• l’année dernière
L’Espagne n’a pas pu faire mieux que 0-0 contre la Serbie. Le sélectionneur de la Roja Luis de la Fuente déplore un manque de fraîcheur et de vivacité.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'en termes d'analyse, le premier temps n'a pas été acceptable, nous avons manqué de finesse, nous avons manqué de fresqueur pour coordonner, surtout les joueurs de finition.
00:10Nous arrivions bien jusqu'à l'heure proche du salaire, mais ensuite il nous manquait la qualité de l'ultime passe, quelque chose que nous avons réussi dans le second temps, mais nous avons manqué d'un certain remboursement.
00:21Nous avons créé de nombreuses occasions, et nous avons créé des situations de danger, mais nous avons manqué de finesse, de fresqueur, et à cette hauteur de saison, c'était très chaud, le terrain était un peu sec et lent, mais dans n'importe quel cas, il faut continuer à travailler, il faut continuer à améliorer, je suis très tranquille dans ce sens, parce que l'équipe donne tout, et nous avons beaucoup de qualité, le dimanche, nous serons beaucoup mieux, certainement, et petit à petit, les joueurs prendront le rythme de la compétition.
00:51Je pense qu'ils seront très contents, surtout dans leurs clubs, d'améliorer leur performance.

Recommandations