• l’année dernière
« C’était inondé de cocaïne… » : Bastos fait des révélations fracassantes sur l’émission Les Cinquante (VIDÉO)

Category

📺
TV
Transcription
00:00— Non, non, non. Moi, je parle de débordements qui peuvent arriver. Et j'ai entendu des bruits comme quoi sur le tournage des Cinquante, où je suis pas présent,
00:09où j'étais pas présent, il y a eu des débordements dus à de la drogue. Et je parle pas... Je vais pas, moi, dire des mots comme agression ou quoi que ce soit.
00:19Mais des débordements qui sortent du contrôle de la production et qui, derrière, leur causent des problèmes.
00:26— Mais là, par exemple, les Cinquante, on est bien d'accord, c'est tourné dans l'Oise, dans un château, en lieu totalement clos. Enfin c'est le but de l'émission.
00:33— C'est inondé de cocaïne, les Cinquante. — Mais c'est incroyable. C'est incroyable.
00:37— Ah, je tombe des nues, là. — Que les Cinquante ? — Non, non, non, non.
00:39— Tous les programmes. — Ah, tous les programmes. Attention, je dis pas que toutes les productions laissent faire, etc.
00:46Par exemple, moi, j'ai fait Love Island il y a 1 ou 2 ans. Dans Love Island, ma valise a été fouillée de fond en comble.
00:53Moi, mon truc, c'est pas les drogues. Mon truc, c'est les caméras. Genre moi, j'aime bien ramener un petit téléphone, filmer des trucs en douce, etc.
01:01Moi, c'était ça qu'ils cherchaient. Mais j'imagine que sur d'autres candidats, ils chercheraient autre chose. Et il y avait rien sur ce tournage. C'était clean.

Recommandations