Letizia d'Espagne aux Jeuxparalympiques, la reine fait un choix vestimentaire fort et decirconstan

  • avant-hier
https://amzn.to/3SNrvho

Category

🗞
News
Transcript
00:00L'Etizia d'Espagne était aux Jeux Paralympiques pour un marathon de 4 jours, dès le 30 août 2024.
00:17La souveraine espagnole a fait un choix vestimentaire affichant son soutien aux équipes espagnoles.
00:25En bref L'Etizia d'Espagne est revenue à Paris le 30 août 2024 pour assister aux Jeux Olympiques avec le roi Felipe V et leurs filles Léonore et Sofia.
00:38La reine L'Etizia a assisté seule à plusieurs matchs, partageant des accolades chaleureuses avec les athlètes espagnols victorieux.
00:48L'Etizia a également assisté aux Jeux Paralympiques, arborant un look sportif aux couleurs de l'Espagne, montrant son soutien aux équipes nationales.
01:00L'Etizia d'Espagne était de retour à Paris comme prévu, dès le 30 août 2024.
01:08La souveraine espagnole était très présente sur les gradins des Jeux Olympiques de Paris.
01:16Elle, son époux le roi Felipe V d'Espagne et leurs filles Léonore et Sofia, sont venues tour à tour soutenir les équipes espagnoles.
01:27La reine L'Etizia d'Espagne a fait le déplacement en solo cette fois-ci, se rendant dès le premier jour à plusieurs matchs où des équipes espagnoles étaient en compétition.
01:39Parmi elles, certaines ont décroché des victoires marquantes, offrant de beaux moments de sport.
01:47Visiblement ravie par ses succès, l'épouse du roi Felipe V d'Espagne, les yeux brillants de joie, n'a pas hésité à partager des accolades chaleureuses avec les athlètes.
02:00Un geste spontané qui reflète son soutien et son engagement auprès des sportifs de son pays.
02:08L'Etizia d'Espagne, une présence porte-bonheur aux Jeux Paralympiques le vendredi 30 août, c'est Bercy Arena que l'ancienne journaliste de 51 ans a honoré de sa présence.
02:21La victoire ne s'est pas fait attendre pour la supportrice de l'Espagne qui a fait le déplacement pour un séjour de 4 jours dans la capitale.
02:32Dès le premier jour à Bercy Arena, la maman de la princesse Léonore et de l'infante Sophia assistent à la victoire de l'équipe masculine de basket-fauteuil de l'Espagne, en face de groupe face à l'équipe australienne.
02:47Un sacré marathon attendait la reine l'Etizia d'Espagne aux Jeux Paralympiques de Paris qui a opté pour la tenue parfaite pour l'occasion.
02:57Crédit Photo, Bestimage L'ancienne journaliste s'est mise aux couleurs des équipes de l'Espagne à travers son look.
03:06L'Etizia d'Espagne, un look sportif aux couleurs des équipes de l'Espagne On n'attendait pas moins de l'icône de la mode royale espagnole lors de sa présence aux Jeux Paralympiques, en termes de look.
03:20Celle qui a l'habitude de choisir la tenue parfaite et toujours de circonstance n'a pas manqué de le faire encore une fois.
03:29L'Etizia d'Espagne, qui a eu l'occasion d'échanger une accolade chaleureuse avec Brigitte Macron la première dame française et Anne Hidalgo, comme le rapporte le Paris Match, s'est affichée dans les tribunes portant le maillot national d'Espagne.
03:42L'épouse du roi Felipe V d'Espagne avait associé le polo bleu marine à un sublime pantalon blanc et à une paire de sneakers blancs, un look simple, mais efficace et qui affiche son soutien à l'équipe de son pays.
04:12L'Étizia d'Espagne, qui a eu l'occasion d'échanger une accolade chaleureuse avec Brigitte Macron la première dame française et Anne Hidalgo, comme le rapporte le Paris Match, s'est affichée dans les tribunes portant le maillot national de l'Espagne.

Recommandée