• l’année dernière
Transcription
00:00Bonsoir à la famille, je suis venu au Festival de Guyades depuis 13h, je suis amusé, j'ai dansé, j'ai gagné de l'eau, je suis venu avec ma famille, j'ai mangé, la notion était vraiment extraordinaire, j'ai mangé des brochettes, j'étais vraiment très très content, donc l'année prochaine, je vais venir en Corée avec toute ma famille.
00:21Je suis là depuis 16h, j'aime l'ambiance, j'aime l'initiative qu'elle nous donne, de pouvoir rencontrer nos amis perdus, de venir s'amuser, tout et tout, et je souhaite de continuer dans ce qu'elle fait, et que Dieu la bénisse tout simplement. Merci !
00:41Je suis à cet événement depuis 15 ans, en tout cas, je peux dire qu'ils nous ont beaucoup joué sur la sécurité. La sécurité est très très bonne cette année, et j'aime ça. C'est ce point-là que je peux dire que j'aime. L'ambiance est bonne, les artistes sont bons, c'est tout ce que je peux dire.
01:05L'artiste qui nous a mis à ce soir n'est pas là. Effectivement, il n'est pas là. Donc, on est là, on se satisfait avec les autres.
01:15Il n'y a pas de mouvement, c'est bien fait. En tout cas, on est content. Nous, les Ivoiriens, nous sommes contents parce que, même si le pays est dur, on arrive à s'amuser grâce au Festival des Grilles.
01:31Merci encore aux organisateurs. Les années précédentes, c'était bien bon. Aujourd'hui encore, c'est super bon. Merci, félicitations aux organisateurs. Mais, peut-être plus mal, les mamans, peut-être plus mal. Vous allez plus mieux, j'ai le goût. Merci, merci, la Côte d'Ivoire qui gagne toujours. Festival des Grilles, c'est ça.
01:52Aujourd'hui, je suis venue d'un Festival des Grilles. En tout cas, je trouve cet événement chiffre. Il n'y a pas de meilleur événement que cet événement-là. En tout cas, on ne sait pas de quelle année on va sortir. En tout cas, le meilleur événement, c'est le Festival des Grilles.
02:06Le Festival des Grilles, c'est chiffre. C'est tout. Il n'y a pas de sauvetage. En tout cas, c'est chaud. C'est gagné. On a bien mangé, on est bien rassasiés. On est dans le chaud.
02:21Depuis 14 heures, nous sommes là. Cet événement, c'est très propre, ambiancé. Il n'y a pas de problème. La sécurité est garantie. Tout le monde est servi avec ses amis. Nous, tout l'événement est très propre. La sécurité est ce qui nous plaît.
02:36Depuis 14 heures, nous sommes là. Ce qu'on constate, c'est que tout est bien organisé. Il n'y a pas de problème. Tout se passe bien. On veut qu'il y ait une édition continue pour que l'année prochaine, on puisse venir encore.
02:54En tout cas, nous sommes là. Le jeu est vraiment spectaculaire. Il n'y a rien à dire. C'est magnifique. On va faire ça bien, on va faire ça propre.
03:12Nous sommes au Makibukina 3. Aujourd'hui, on est venu pour le festival des grillades. Voici ma collègue Diane. Nous sommes contents. Depuis ce matin, ça n'allait pas. Le soir, nous sommes contents. La fête est belle. Tout le monde s'amuse. Nous, on est heureux. On dit merci à les organisateurs et les organisatrices.
03:36Nous sommes au festival des grillades. On est très contents et heureux d'être là. Franchement, ce n'est pas facile, mais on va essayer. Actuellement, ça sort. En tout cas, on se débrouille bien. Ça fait au moins 7 ou 8 fois que je pense bien.
03:55Cette année, on espère que ça donne plus. Au contraire, l'année dernière, c'était génial.

Recommandations