• il y a 2 mois

Category

📺
TV
Transcription
00:004h26, vous êtes les bienvenus en direct sur BFMTV. Votre rendez-vous, les couche-tard, les lefteux, nous sommes ensemble jusqu'à 6h. Bonjour Tanguy.
00:08Bonjour Pauline, bonjour à tous. Figurez-vous qu'il neige, bon certes en altitude, mais il neige quand même. Les températures chutent bien loin des normales de saison, nous le verrons.
00:15La crise aéricole, elle est loin d'être terminée. D'ailleurs, il pourrait même y avoir à nouveau des manifestations.
00:20La météo avec Loïc.
00:23Est-ce que vous trouvez qu'il fait froid particulièrement en ce moment ? Figurez-vous que les températures sont globalement en dessous des normales de saison. Loïc, ce n'est pas qu'un ressenti.
00:325h10, je vous souhaite la bienvenue en direct sur BFMTV. C'était une promesse du gouvernement. Un enseignant dans chaque classe à la rentrée. Oui, mais est-ce que c'est bien le cas ?
00:41A priori non. C'est ce que révèlent en tous les cas les premières enquêtes qui ont été menées par les syndicats. On voit ça ce matin avec Véronique Fèvre et Bastien Dufour.
00:49Bon réveil, bonjour à tous. Nous sommes en direct. Il est bientôt 5h et vous regardez BFMTV. On va faire un grand point sur ce qui se passe dans l'actualité. Pauline ?
00:56Alors, si vous avez l'habitude de prendre des médicaments contre le rhume, ce n'est pas une bonne idée.
01:00Il faut voir l'état de la rédac en ce moment. Tout le monde est en train d'éternuer. Je ne vous raconte pas.
01:04Et puis, on parlera des groupes de niveau en vigueur dans les établissements scolaires depuis la rentrée. Une sacrée organisation pour éviter l'usine à gaz.
01:10Avant cela, on fait un point sur le ciel avec Loïc. Météo.
01:155h26. Vous êtes les bienvenus si vous nous rejoignez à l'instant sur BFMTV. C'est toujours un plaisir de vous accompagner.
01:20Très tôt le matin. Il est même un peu trop tôt. Mais bon, c'est comme ça. C'est la vie.
01:23Il neige, figurez-vous. Et ça, ce n'est pas franchement de saison. C'est en altitude, mais il neige quand même.
01:27Regardez ces images sur les webcams BFMTV. Les températures chutent bien loin des normales de saison.
01:32On va revenir sur la crise agricole parce qu'elle est loin d'être terminée. D'ailleurs, les agriculteurs n'abandonnent pas l'idée d'à nouveau manifester.
01:40La météo de ce matin avec Loïc.

Recommandations