Lors d'un débat autour du conflit opposant le PSG à Kylian Mbappé, Cyril Hanouna s'est montré particulièrement critique vis à vis de Géraldine Maillet. Lassée des attaques de l'animateur de TPMP, la chroniqueuse a haussé le ton.
Category
📺
TVTranscription
00:00Sachez que la Ligue a demandé au PSG de payer 8 millions d'euros dans les 8 jours, les 55 millions d'euros, sachez que le PSG ne va pas payer, le PSG ne payera pas, parce que déjà c'est pas le problème de la Ligue, c'est pas à la Ligue de dire tu payes, tu payes pas, la Ligue il voulait qu'il se parle à Mbappé et le PSG, voilà, et derrière, donc ce qui va se passer, on le sait, c'est que le PSG va au Prud'homme, ils disent qu'il y a Mbappé, va au Prud'homme, vous savez quoi, ça va durer 2 ans, 3 ans, son argent, on verra si je vous l'ai dit à la pub, merci.
00:30Je vous l'ai dit à la pub, merci, merci, bah si vous avez de bonnes oreilles, merci, c'est ce qu'on retiendra, voilà, donc voilà, donc à la pub, je vous l'ai dit, alors je suis pas agressif, c'est vous qui êtes agressif et méchant, c'est vous qui êtes agressif et méchant, Géraldine Maillet, comme on le dit sur les réseaux, vous êtes agressif et méchant, parce que, les réseaux m'ont trouvé plutôt gentil, les chéris, personne ne vous trouve gentil, Géraldine Maillet, dès qu'on parle de vaccins ou de football, vous pensez tout savoir, c'est insupportable, vous donnez des leçons à tout le monde, bah si, vous donnez des leçons à tout le monde, alors que vous avez votre version.
00:59J'ai ma version, et Géraldine Maillet, je vous dis, votre version n'est pas la bonne, est-ce que Mbappé et Nasser ont tapé dans la main ? Est-ce qu'ils ont tapé dans la main ? Et bah voilà, terminé, merci, au revoir, ils ont tapé dans la main, ils s'étaient mis d'accord, bah moi, bien sûr, si je tape dans la main de quelqu'un pour un contrat, je peux vous dire que je reviens pas dessus, alors là, je peux vous le dire ici et vous le savez.
01:17Et si pendant un an, on vous pourrit la vie ? Et si pendant un an, on vous pourrit la vie ? C'est là que c'est biaisé, parce que Mbappé, toutes les années, c'est pas... 6 millions d'euros, ma chérie, 6 millions d'euros, arrêtez d'être méchante, c'est vous qui êtes méchante, vous êtes méchante avec le football français, avec Nasser, vous n'avez que le changer, Géraldine Maillet, là, on voit votre mauvais côté, c'est pas vous, on voit votre mauvais côté, Géraldine Maillet.
01:39C'est un choix de doigt d'envoyer Fabrice Diviso.
01:41Géraldine Maillet, Fabrice Diviso, qu'est-ce que vous pensez de ça ? Vous ne comprenez pas ce que vous dites.
01:45C'est pas le foot. Je connais pas le foot et j'aime pas le foot. Géraldine Maillet, Géraldine Maillet, je connais pas non plus. Merci.