Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de la Grande Interview le 13/09. Il a réagi aux récents propos de Sébastien Delogu : «C’est la décomposition française et la décadence la plus totale».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Ça m'inspire que c'est la décomposition française, c'est la décadence la plus totale, c'est terrible, c'est tragique, mais encore une fois...
00:09Qu'est-ce que ça dit du niveau de certains députés ?
00:11Ça dit surtout du niveau de la France et du fruit de l'éducation nationale.
00:17Parce que ça fait des années, là référendum sur l'école publique, il faut traiter les problèmes du pays.
00:24Sébastien Delegue qui veut être maire de Marseille et qui a des chances, c'est une possibilité.
00:29Écoutez, c'est aux Français de juger, mais encore une fois, je pense que notre responsabilité du côté des Patriotes, moi je réclame une coalition, je réclame un programme sérieux pour convaincre les Français.
00:40Parce que n'oubliez jamais qu'il y a eu trois blocs, aucun des blocs n'arrive à convaincre une majorité de Français.
00:47Alors moi qui suis du côté Patriote, je souhaite que le bloc Patriote s'améliore et je le dis très gravement, défendre la proportionnelle est une folie.
00:56Parce que ça institutionnaliserait l'impuissance d'aujourd'hui et ça nous empêcherait de gouverner demain si nous arrivons majoritaire à la présidentielle.