• l’année dernière
Le PSG a attendu la toute fin de match pour s’imposer 1-0 contre Gérone. Willian Pacho reconnaît que son équipe a eu du mal à marquer, mais a su se montrer patient et garder ses principes de jeu.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00La vérité c'est qu'il nous a été difficile de trouver le but, nous avons eu beaucoup d'occasions, c'est du football, et nous n'avons pas réussi au début.
00:08Et après, avec de la patience, avec du travail, construisant petit à petit, on s'est rendu à ce que nous voulions, on a eu de très bonnes occasions de but, et au final on l'a eu, et je suis heureux pour ça.
00:21La vérité c'est que c'était comme ça, parce que Jérôme joue très bien avec la balle, et nous aussi, donc construisant petit à petit, avec de la patience, et ensuite, faire les choses bien pour obtenir un résultat positif, et bon, grâce à ça, on a réussi.
00:38La vérité c'est le football, et la vérité c'est que ce ne sont pas toujours les résultats, mais on a eu des chances, et on a créé beaucoup d'options de but, on n'en a pas eu, mais bon, on a travaillé un peu plus, et je sais que ça nous va continuer à y arriver.
00:52On a eu de très bons forwards, et la vérité c'est que j'ai beaucoup confiance en eux, et je sais qu'à l'année prochaine, on va gagner.

Recommandations