• l’année dernière
Depuis la première percée des lignes de défense ukrainiennes en avril près du village d'Ocheretyne, les forces russes ont avancé de plus de 20 km vers Pokrovsk.

Category

🗞
News
Transcription
00:00L'affrontement de Poukrovsk
00:30Le Poukrovsk est l'une des plus grandes bases de logistique et de transport pour les forces armées de l'Ukraine, où se trouvent de nombreuses routes et lignes de route.
00:37Depuis le premier déroulement des lignes de défense ukrainiennes en avril près de la ville d'Ocheretyne, les forces russes ont avancé plus de 20 kilomètres vers Poukrovsk.
00:47En septembre, l'Ukraine a envoyé plus de forces à cette zone, mais la Russie n'a pas déplacé aucune de ses forces vers Kursk,
00:55pour attirer plus d'avancées vers Poukrovsk, mais aussi pour empêcher l'accélération d'une grande groupe de forces ukrainiennes au sud de la zone principale.
01:04Les russes sont en train d'avancer de deux endroits. Ils ont attiré la ville de Novogrodivka et sont en train d'avancer vers le sud-ouest et vers Ukraïnsk, qui est tombé il y a quelques jours.
01:16Si l'Ukraine perd Poukrovsk, il sera beaucoup plus difficile de déplacer les troupes, les provisions et l'ammunition vers d'autres endroits d'une frontière trop étroite ici, en Ukraine occidentale.

Recommandations