• il y a 3 mois
Denis Zakaria, le milieu de terrain suisse de l'ASM, livre son analyse de la victoire des Monégasques contre le Barça (2-1) ce jeudi, pour la première journée de la phase de ligue de Ligue des champions.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Très heureux, très heureux. C'est le départ qu'on souhaitait, donc très heureux de ces trois points et maintenant on se concentre sur le championnat.
00:08Oui, je pense qu'on a fait un bon match. Après, je pense qu'on aurait pu les tuer encore sur nos occasions, être plus décisifs et tuer ce match avant.
00:16Mais voilà, on est content de ces trois points. Tournant du match, je ne sais pas. Après, c'est sûr qu'à 10 contre 11, ça nous aide et c'est plus facile.
00:24Donc, c'est clair que ça nous a aidé.
00:27Vous receviez le leader de Ligue 1, ça fait quoi de battre le FC Barcelone ?
00:31Honnêtement, c'est une fierté, on est content. C'est ce qu'on voulait, donc on est heureux de ça. Après, on ne s'arrête pas là-dessus.
00:37Je pense qu'il nous reste encore beaucoup de matchs en Champions League et en championnat, donc c'est un match qu'on a gagné. Maintenant, on se concentre sur la suite.
00:43Exploit ? Non, parce que je pense que c'est ce qu'on voulait faire dès le début. On était prêts à ça, donc je ne pense pas à un exploit.
00:50Après, je pense que c'est vraiment un très, très bon match et c'est une bonne base pour cette saison.
00:54Contre le FC Barcelone, on était obligés d'être à fond et d'être très agressifs. Sinon, tous les ballons, c'est eux qui les ont.
01:00Donc, on est content et je suis content d'avoir pu aider l'équipe.
01:05Honnêtement, c'est ce que le coach m'a demandé, de faire au mieux et avec la mine. Je pense que c'est ce qu'on a su bien faire quand même.
01:13C'est sûr qu'après, à 10 contre 11, c'était un peu plus facile. Donc, on est content de ce match. Maintenant, on a gagné et on se concentre sur la suite.
01:22Très clairement, je pense que c'était vraiment, comme je l'ai dit, un début idéal. C'est ce qu'on voulait. Donc, on est heureux et c'est que du positif pour la suite.

Recommandations