Les poids lourds Anthony Joshua et Daniel Dubois, ainsi que les promoteurs Eddie Hearn et Frank Warren se sont exprimés avant le combat très attendu pour le titre mondial IBF des poids lourds, samedi à Londres.
Anthony Joshua est resté calme et serein, affirmant être physiquement et mentalement prêt à relever le défi.
Anthony Joshua est resté calme et serein, affirmant être physiquement et mentalement prêt à relever le défi.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Quelle blessure, merci à tous d'être venus aujourd'hui, mais c'est une blessure d'être de retour, d'être en mesure de performer, de prouver à moi-même, de prouver à mon équipe que j'ai écouté les instructions au camp d'entraînement et que nous sommes prêts à jouer au rock'n'roll.
00:14Je suis en meilleure condition physiquement et mentalement, donc c'est bien d'être de retour. J'ai regardé les dernières batailles, j'ai mis de l'argent au feu, prêt à tomber, je me souviens de ce que je peux faire et de ce que je suis capable de faire.
00:31J'ai montré à Daniel et son équipe le respect qu'ils méritent au camp d'entraînement et c'est ce qui va me mettre en bonne position le samedi. Je suis fort, et lui aussi. Comme l'a dit Franck, nous avons tous des similitudes, donc bonne chance à lui et à son équipe. Merci à mon équipe pour ses efforts.
00:54Oui, le boxe britannique. Quand j'ai commencé à boxer, je me suis dit que je voulais amener l'équipe du heavyweight au Canada et je crois que je l'ai fait. Donc bien joué à tout le monde ici aussi.