• l’année dernière
Jaurès Assoumou s'est arrêté en zone mixte, répondre aux questions des journalistes après la défaite de l'Estac contre Rodez (0-3). Images : Mattéo Clochard

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bon, je ne veux pas dire qu'on n'a pas été au niveau, on a tenté des trucs, mais la chance n'est pas sauvée.
00:11Après, on doit être ensemble, on doit se battre sur le terrain et on doit savoir se guider sur le terrain aussi.
00:18Qu'est-ce que, personnellement, tu as pensé de ta prestation ?
00:22Bon, après, on a perdu. Ce n'est pas moi le plus important, c'est l'équipe en fait. Donc là, on a perdu, donc je ne peux pas dire grand-chose.
00:32On a senti que pendant le début de la rencontre, en tout cas, les supporters vous soutenaient. Est-ce que la fracture va être difficile à soigner ?
00:44Bon, là, en effet, c'est dur. Après la défaite, je comprends les supporters, mais on va tout faire pour leur donner le sourire. On va tout faire pour qu'ils soient bien, parce que je comprends la frustration.
01:04C'est frustrant, effectivement, de se dire qu'après une saison difficile, où on a un repêchage derrière, on a l'impression qu'on repart sur le même rythme.
01:16Oui, il y a ça aussi, parce qu'après, on a été repêchés et là, on nous a donné notre chance. Mais là, je sais qu'on va se battre, on va se parler dans le vestiaire et puis on va revenir en pleine fin.
01:28Retour, il y a un match mardi. Il va falloir se mettre vite dans le bain et passer vite à autre chose.
01:35Oui, là, on essaie d'oublier le match. Dès demain, le tarif va commencer et on va se mettre dans le match pour mardi.

Recommandations