• l’année dernière
Quatre jours après la victoire de prestige sur la pelouse de l’AC Milan en Ligue des champions (1-3), Liverpool a confirmé en s’imposant ce samedi face à Bournemouth (3-0). Rassuré, Arne Slot a apprécié l’état d’esprit de ses hommes, qu’il juge bien meilleur que le week-end dernier lors du revers face à Nottingham Forest.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, je l'ai dit aujourd'hui au pré-match que je les apprends de jour en jour et que j'étais vraiment curieux de voir comment nous réagirions après la partie Milan.
00:10Parce que ce que je sais depuis le début et ce que je savais avant même de commencer, c'est qu'il y a beaucoup de qualité dans cette équipe, c'est clair.
00:17Mais on n'est pas l'unique, il y a beaucoup de équipes de qualité dans cette ligue, donc gagner des matchs n'est pas si difficile si vous avez tellement de qualité.
00:24Si vous voulez gagner plus que quelques matchs, c'est aussi une question de mentalité.
00:28Et après le match de l'Unité, qui a été une grande victoire ou une victoire d'expression, je pense que vous l'appelez ici en Angleterre.
00:35Puis de nous voir revenir contre Nottingham Forest comme ça, ce n'était pas ce que vous attendiez d'une équipe qui voulait compéter pour quelque chose.
00:44Donc après la victoire d'expression ou la grande victoire contre AC Milan, j'étais curieux de voir comment nous réagirions aujourd'hui.
00:50Et il y a eu une réaction beaucoup, beaucoup meilleure que celle que nous avions contre Nottingham Forest.

Recommandations