Trois jours après avoir offert aux siens la qualification pour le quatrième tour de la Carabao Cup face à Coventry, Brennan Johnson a de nouveau marqué ce samedi lors du succès de Tottenham face à Brentford (3-1). Ange Postecoglou se réjouit pour l’ailier gallois, sous le feu des critiques ces dernières semaines.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Oui, je veux dire que Brennan a eu une très bonne semaine. Il a gagné la Coupe, il a gagné la victoire et il a gagné un fantastique but encore aujourd'hui pour nous amener à l'avant.
00:11C'était une vraie menace toute la semaine. On a eu une période difficile la semaine dernière, mais parfois ça vous donne une perspective sur ce qui est important.
00:20Ce qui est important pour Brennan, c'est qu'il est un collègue d'amour. Comme je l'ai dit la semaine dernière, il travaille fort tous les jours et je n'ai aucun doute qu'il va faire un grand impact pour notre club.
00:28Je ne sais pas, j'ai eu mon avis sur les réseaux sociaux et tout ce qui s'est passé la semaine.
00:33Mais pour ceux qui regardent Brennan jouer, si ils pensent qu'il ne donne pas tout ce qu'il peut chaque semaine et qu'il travaille le plus fort possible pour l'équipe et qu'il s'en soucie, je serais très surpris.
00:44Mais c'est de l'un côté. Comme je l'ai dit, pour tout footballeur, il doit traverser des moments difficiles et il l'a fait très bien.
00:52Comme je l'ai dit, je pense que ça vous donne une perspective sur ce qui est important.