• il y a 3 mois
Le président russe Vladimir Poutine a prévenu mercredi que son pays pourrait utiliser l'arme nucléaire en cas de « lancement massif » d'attaques aériennes et que tout assaut soutenu par une puissance nucléaire pourrait être considéré comme une agression « conjointe ».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Nous avons le droit d'utiliser les armes nucléaires en cas d'agression contre la Russie et la Biélorussie en tant qu'un partenaire de l'Union de l'État.
00:18Les conditions de transition de la Russie vers l'utilisation des armes nucléaires sont également bien fixées.
00:22Nous allons considérer cette possibilité lorsque nous recevrons des informations concrètes sur le début massif des attaques spatiales et spatiales et sur la croissance de nos frontières états-unies.
00:35Je parle ici d'un avion stratégique ou d'un avion tactique, d'une missile à couverture, d'un drone, d'un hypersonique et d'autres appareils d'avion.
00:44Nous avons le droit d'utiliser les armes nucléaires en cas d'agression contre la Russie et la Biélorussie en tant qu'un partenaire de l'Union de l'État, de la part de la Russie et du président de la Russie.
00:58Tous ces questions sont consacrées à la question.
01:00En particulier, si l'ennemi, en utilisant des armes ordinaires, crée une menace critique à notre souveraineté.
01:13Au cours des derniers mois, les spécialistes du ministère de la Défense, du ministère des Affaires étrangères, de l'Assemblée de la Sécurité et d'autres agences ont fait un analyse profond et universel.
01:24Ils ont apprécié la nécessité d'améliorer nos approches pour l'utilisation des armes nucléaires.
01:30Au cours des résultats de cette opération, nous avons proposé de mettre en place des précisions concernant la définition des conditions d'application des armes nucléaires.
01:39Dans l'édition rénovée des documents, l'agression contre la Russie de chaque pays non-nucléaire,
01:46mais avec ou sans soutien du pays nucléaire, a été considéré comme une attaque collective contre la Fédération russe.

Recommandations