• il y a 3 mois
Luis Enrique a donné sa version des faits sur la mise à l'écart d'Ousmane Dembélé en vue du match à Arsenal qui aura lieu mardi soir en Ligue des champions. Selon le coach parisien, l'international français n'a pas respecté ses obligations envers l'équipe lors de la préparation du match.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bien sûr, sans aucun problème. Si quelqu'un, d'une manière grave, ne complique pas les obligations de l'équipe,
00:12et cela signifie pour moi qu'il n'est pas préparé, cela signifie qu'il faut que tous les joueurs soient à la disposition dans une semaine si importante comme celle-ci.
00:29Si quelqu'un ne complique pas ces expectations, il n'y a pas de problème. Mon objectif est d'acheter le meilleur pour l'équipe. C'est la décision.
00:39Je suis très sincère, mais je ne vais pas faire de ceci une télé-nouvelle. Il n'y a eu aucune discussion entre le joueur et moi, car c'est totalement faux, c'est une blague.
00:55Il n'y a pas de problème entre le joueur et l'entraîneur, il n'y a pas de problème entre le joueur et ses obligations dans l'équipe.
01:01Rien d'autre. Mais ça s'enlève en cinq minutes.
01:08Il n'y a rien d'autre à ajouter à ce sujet.
01:10On ne l'a jamais perdu. Avec Ousmane Dembélé, on l'a perdu aussi à Newcastle, à Milan, à Dortmund, à la maison contre le Barça.
01:19C'est terrible, c'est terrible.

Recommandations