• il y a 2 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00— Juste pour terminer ce débat, Alain, vous vouliez prendre une minute pour saluer le départ de celui qui était notre patron, qui l'est encore aujourd'hui, c'est Marc-Olivier Faugillel.
00:10— Oui, ça a été pendant 5 ans, pendant un quinquennat, notre chef de file. Bon, c'est quelqu'un... Moi, dans ma vie, j'ai vu beaucoup de grands patrons de rédaction, je crois presque 25.
00:23Celui-là, il a une créativité, un dynamisme, une imagination, une réactivité, ce qui est essentiel pour les journalistes, et il faut dire aussi une autorité.
00:40Alors l'autorité, ça me plaît pas à tout le monde, bien entendu. Et je ne dis pas qu'il n'avait pas de défauts. Mais c'est un personnage comme je crois que je n'en ai pas rencontré 3 dans ma vie.
00:52Et j'espère qu'il aura... Bon, il va prendre certainement un temps un petit peu de décompression. — En parenthèse, il le dit lui-même.
00:58— Voilà. Et j'espère qu'après, il retrouvera une fonction, quelle qu'elle soit, à la taille de son envergure, qui est grande.

Recommandations