trump remet les pendules à l'heure il dit qu'il abordait a faire une interview mais il vaut d'abord des excuses

  • avant-hier

Category

Personnes
Transcription
00:00J'ai reçu un interview prévu de 60 minutes, j'aimerais que vous adressez ce rapport et si vous n'avez pas fait l'interview, expliquez-nous pourquoi.
00:11Ils sont venus me voir et ils voulaient que je fasse l'interview, mais d'abord j'ai besoin d'une apology,
00:17parce que la dernière fois que j'ai fait l'interview avec eux, si vous vous souvenez, ils m'ont posé la question sur l'ordinateur.
00:22Ils m'ont dit que l'ordinateur de l'enfer venait de la Russie et je leur ai dit que ce n'était pas de la Russie, c'était de Hunter et je n'ai jamais reçu une apology,
00:30donc je suis en train de m'attendre. J'aimerais faire 60 minutes, je fais tout, je veux dire, je fais vous en ce moment, et vous êtes plus dur que 60 minutes, franchement.
00:39L'ordinateur de l'enfer venait de Hunter, ce n'était pas de, donc je n'ai pas reçu, si vous vous souvenez, Leslie Stoll,
00:46nous sommes entrés dans un petit peu d'argument sur la caméra, parlant de ça et d'autres choses, et vous savez, ils m'ont vraiment donné une apology.
00:54Je vous dirai, David Muir, comment David Muir quand il a dit que le crime s'est diminué, et puis le jour suivant,
00:59ils ont sorti les chiffres de l'Agence de justice, le crime s'est augmenté de 45 %. Où est mon apology ? Ils devraient s'excuser, ils étaient faux sur tout.
01:07Donc j'aime recevoir une apology, donc j'ai demandé à eux d'avoir une apology, voyons si ils le font.
01:12Je n'aimerais pas faire 60 minutes, j'ai fait beaucoup de 60 minutes, j'ai fait 60 minutes deux fois avec Mike Wallace, le grand Mike Wallace, il était génial.

Recommandations