• l’année dernière
Deux hommes ont été interpellés dans le cadre d'une enquête après des explosions survenues ce mercredi matin près de l'ambassade d'Israël à Copenhague.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ce matin à l'aube, deux explosions ont eu lieu près de l'ambassade d'Israël située dans la banlieue de Copenhague où se trouvent également les ambassades de Turquie et d'Iran.
00:11L'incident n'a fait aucun blessé. La police danoise a arrêté trois personnes. La zone a été bouclée par les forces de l'ordre.
00:30Des officiers lourdement armés, des chiens de recherche et des équipes médico-légales ont été déployés pour inspecter les lieux.
00:42Selon des responsables de la communauté juive, des mesures de sécurité supplémentaires vont être mises en place autour de la principale synagogue de Copenhague.
00:51L'école juive voisine de l'ambassade a été fermée pour la journée.
00:55Cet incident survient alors que l'ambassade d'Israël située dans la capitale suédoise de Stockholm a été visée mardi soir par des coups de feu qui n'ont pas fait de blessés.
01:05Après la découverte des impacts de balles, une enquête a été ouverte pour infraction aggravée, mise en danger d'autrui et menace illégale.

Recommandations