• l’année dernière
Sur la pelouse de Gérone, Feyenoord a décroché une belle victoire mercredi (3-2). En conférence de presse, le coach Brian Priske a donc mis en avant le travail de ses joueurs qui sont allés chercher ce succès en fin de partie.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je suis heureux comme tout le reste de la salle de dresse, ça n'a rien changé pour moi, c'est toujours agréable de gagner et c'est ce qu'il y a dans la Ligue des Champions.
00:08Mais personnellement, c'est du football, j'y vais, on a un nouveau match dimanche, je suis très heureux pour la finale, c'est aussi la première victoire à l'étranger dans la Ligue des Champions depuis 22 ans.
00:26Je pense que c'était une victoire énorme, peut-être pas une victoire magnifique dans certains aspects, mais c'est aussi du football, alors il faut montrer votre mentalité.
00:36Et aujourd'hui, j'ai vu des joueurs se battre, mettre leur mentalité dans la seconde halve, quand ils ont vraiment dû s'approcher et défendre le but et rester ensemble en tant qu'équipe.
00:46Je les ai vu communiquer avec l'un l'autre, les aider, et il faut ça dans une phase comme celle-ci où les résultats ne sont pas avec nous.
00:56Il faut des moments comme ça, des matchs comme ça, et j'espère que ça nous aidera.

Recommandations