Cet OM doit REBONDIR face à ANGERS ! Mon prono

  • il y a 4 jours
100€ BONUS sur Marseille - Angers avec UNIBET : https://bit.ly/UnibetCMFootball
OM - ANGERS c'est l'affiche de la 7ème journée de Ligue 1 ! De Zerbi et l'Olympique de Marseille doivent retrouver le chemin de la victoire avant la trêve internationale ! Greenwood sera t'il meneur de jeu ? Wahi ou Maupay titulaire ? Rabiot non selectionné avec l'équipe de France va pouvoir parfaire sa condition physique avec l'OM ! Analyse et prono d'une rencontre que l'OM doit absolument gagner par Christophe de CM Football !

0:00 : Benatia, Rabiot et Wahi à la UNE !
6:55 : MA COMPO (De Zerbi nous a embrouillé en conf de presse)
10:28 : L'analyse stat d'Angers
13:36 : Les forces et faiblesses d'Angers
16:32 : Mes 3 attentes
19:21 : Mon prono

Suivez moi sur Twitter: https://www.twitter.com/CMFootball_
Suivez moi sur TikTok: https://www.tiktok.com/@cmfootball

La 1ère chaîne 100% duo dédiée à l'actualité du football : https://www.youtube.com/@leVestiaire_

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il n'y a pas d'arrangement. Là, il faut gagner. L'Olympique de Marseille qui retrouve les terrains de la Ligue 1 avec ce match demain soir face à Angers au Vélodrome qui ne sera pas plein malheureusement à cause de la commission de discipline qui a sanctionné des groupes de supporters.
00:12On vient de finir la conférence de Roberto De Zerbi qui a brouillé les pistes. Le malin, il a brouillé les pistes. On ne sait pas sur quel système on va jouer. On ne sait pas quels seront les joueurs qui seront titulaires.
00:23On va le voir dans la partie Ma Composition. En tout cas, ce qui est certain, c'est que Adrien Rabiot ne sera pas avec l'équipe de France. Il n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps. On y reviendra tout à l'heure dans OM Actu.
00:34C'est plutôt une bonne nouvelle pour que l'international français puisse parfaire sa condition physique et être prêt pour le match face à Montpellier et surtout celui face au Paris Saint-Germain.
00:46L'OM qui sort d'une erreur, l'erreur de Roberto De Zerbi sur son schéma tactique. Il s'était trompé face à Strasbourg. Evidemment, toute proportion gardée mais cette défaite, elle a fait du mal. Elle a fait du mal parce que tout le monde y a pensé cette semaine.
00:58Mais l'OM qui va pouvoir compter sur son homme de base, son pilier comme l'a décrit Roberto De Zerbi, Léo Balerdi qui sera de retour et qui sera capitaine demain soir.
01:09Les amis, bienvenue sur CMFootball. Très heureux de vous retrouver pour cet avant-match. On va analyser l'ensemble des dernières informations de l'OM. Je serai au Vélodrome demain soir. N'hésitez pas à venir me voir pour qu'on puisse parler ballon.
01:21Ça me fait toujours plaisir et je vous partagerai bien évidemment mon pronostic de cette rencontre avec mon partenaire Unibet qui vous offre 10 euros. Oui, prolongation de l'offre exceptionnelle.
01:3110 euros qui vous sont offerts directement avec le lien qui est dans la description. 10 euros offerts sans dépôt directement sur votre première inscription. Je vous partagerai toutes les conditions en fin de vidéo.
01:42En tout cas, c'est une sacrée offre que nous partage notre partenaire Unibet. Alors évidemment, on ouvre cette vidéo avec Benacia qui a mangé 3 matchs. 3 matchs fermes plus 3 matchs avec Sursi.
01:55Le rapport a été salé. Évidemment, on connaît ce qui lui a été reproché, ce qu'il lui a dit à la mi-temps, ce qu'il a exprimé de manière beaucoup plus courtoise, argumenté, justifié.
02:06En fin de rencontre sur le micro de Dazone, en revanche, non. La commission de discipline n'a pas entendu ses arguments et a sanctionné. Sanctionné, mais dit Benacia, c'est assez dur.
02:15L'OM est remonté. L'OM a réalisé un communiqué de presse dans la foulée. Il prend acte de la décision, un profond désaccord totalement disproportionné. Il n'y a pas d'insulte ni menace vis-à-vis du corps arbitral.
02:29C'est une décision surprenante et incompréhensible qui n'est pas cohérente au regard de ce qui a pu se réaliser ces dernières semaines.
02:36Ouais, ouais, ouais. Rappelez-vous, c'était il y a un an. C'était même cette année, je crois, en 2024, avec ce Clasico et Luis Campos qui avait dit à l'arbitre tu es nul.
02:46Tu es nul. C'était aux yeux des caméras. Mais Luis Campos n'a rien eu. De là à dire qu'on est parano, je ne dirais pas forcément ça.
02:55Je dirais qu'on a deux points de mesure quand c'est l'OM qui est jugé. Le deuxième point, c'était récemment. C'était récemment avec des arguments.
03:03On a Olivier Letten qui a dit que le championnat était tronqué. Le championnat est tronqué et donc aucune sanction. Aucune sanction à l'encontre de ces deux dirigeants du football.
03:17En revanche, Mehdi Benazia, lui, a été sanctionné. Et évidemment, c'est scandaleux. Grand soutien à Mehdi Benazia.
03:24Et on verra évidemment comment l'OM va reprendre la parole auprès du corps arbitral. Je vous ai posé la question sur mon compte Instagram.
03:30Je vous invite à venir me suivre parce qu'on réalise pas mal de sondages. Et justement, on fait le ping-pong entre ces deux plateformes.
03:38L'OM doit-il faire appel des trois matchs de suspension ? Vous avez été quasiment, sur 1000 votes, 72% à me dire oui.
03:46Moi, je pense que non. Vu comment ça se passe actuellement concernant l'Olympique de Marseille, il faut pas justement aller faire appel.
03:54Sinon, l'appel serait encore plus gros. Et je pense que l'appel pourrait être à l'encontre des dirigeants de l'Olympique de Marseille.
04:00Et Mehdi Benazia pourrait prendre plus de matchs de suspension. Je vous invite à me dire en commentaire ce que vous en pensez.
04:05En tout cas, l'autre information, elle est très importante. Adrien Rabiot ne sera pas avec l'équipe de France pour le rassemblement.
04:13Il a repris le chemin des terrains. On l'a vu face à Strasbourg. Il sera peut-être sur le terrain demain soir face à Angers.
04:20En tout cas, Didier Deschamps l'a laissé à disposition de l'Olympique de Marseille. C'est une bonne chose.
04:24Il a fait la même chose avec Kylian Mbappé côté Real Madrid. Il a fait la même chose avec Chevalier côté Lille.
04:30Non, je blague parce que vraiment, il y a un réel désamour qui est en train de se créer par rapport à cette équipe de France.
04:34De ne pas prendre Chevalier en tant que deuxième gardien ou troisième gardien et garder Areola et Samba, je ne comprends pas.
04:41Deschamps doit être en train de le justifier en conférence de presse. Mais bref, pour revenir à Rabiot,
04:45c'est plutôt une bonne chose pour que notre joueur soit prêt pour le match face à Montpellier.
04:50Je pense qu'il va monter en puissance et on a hâte de le voir, évidemment, titulaire.
04:54Je pense que ce sera le cas face à Montpellier, sauf évidemment, mauvaise nouvelle.
04:57Concernant l'Argentine, on a trois joueurs qui partent. J'ai Noronimo Rulli qui était également en conférence de presse avec Léo Balerdi et Valentin Carboni.
05:05Alors Carboni, c'est surprenant. Je l'ai bien encadré. C'est surprenant parce qu'il a eu peu de minutes de jeu avec l'OM.
05:10Alors c'est bien d'un côté, ça veut dire que Scaloni compte sur lui. Ça veut dire que c'est un joueur à part entière de cette sélection argentine.
05:16Ça veut dire aussi peut-être qu'il a des infos Scaloni et peut-être que Carboni va disputer plus de minutes qu'à l'habitude avec l'Olympique de Marseille dès demain.
05:26Ça fera office d'une question, évidemment, dans ma compo.
05:30En tout cas, parmi les autres informations, Amin Harith ne sera pas avec la sélection marocaine.
05:34Choix et décision de Walid Regraghi, il va rester avec le staff de l'Olympique de Marseille pendant ces 15 prochains jours.
05:41Cette semaine, on a entendu parler d'Eliouaï, dur, dur d'être un buteur.
05:45Évidemment, on a vu cette exigence avec Aubameyang. Il a été chahuté, critiqué.
05:49On lui souhaite évidemment la même chose à Eliouaï, mais c'est compliqué pour lui.
05:54On a un Roberto De Zerbi qui en a parlé en conférence de presse, qui a expliqué que le joueur français était arrivé tard dans ce mercato, avait été blessé dix jours.
06:03Il travaille bien, il a confiance en lui. Peut-être aura-t-on droit à un changement demain soir face à Angers.
06:10De l'autre côté, on a Rongier qui a de l'envie à revendre. Pas de mots de la part de De Zerbi en conférence de presse, pas de questions sur lui.
06:16Il a repris l'entraînement collectif, mais il va falloir qu'il mette les bouchées doubles pour reprendre justement une place de titulaire.
06:23Lui qui est très polyvalent. J'ai des doutes sur le fait de le voir demain face à Angers, lui qui était absent à Strasbourg.
06:30En tout cas, le point médical a été transmis par Karim Attab de Maritima Media.
06:35Quentin Merlin a repris la course. On pourrait espérer le voir après la trêve internationale.
06:40Ismail Koné sera, lui, absent plusieurs semaines à cause de sa cheville.
06:44Malheureusement, Valentin Rongier a repris avec le groupe.
06:48Il sera en entraînement collectif la semaine prochaine. C'est bien, même si on n'a pas vu réellement Roberto De Zerbi compter sur lui.
06:55Il y a deux joueurs pour moi qui vont débuter cette rencontre pour sûr en défense.
06:59C'est Rulli et Balerdi. Après, je peux me tromper vu les mots qu'a employés Roberto De Zerbi concernant De Lange.
07:05Mais Rulli et Balerdi devraient être titulaires. Après, il y a une vraie question qui va se poser.
07:10Quelle sera la défense autour de Léo Balerdi ? Et je crois qu'on a rarement eu un sondage aussi serré sur mon compte Insta.
07:17Avec à gauche Murillo ou Garcia, à droite Lirola ou Murillo. C'est très serré.
07:24Allez faire pencher la balance de l'un côté ou de l'autre. Moi, de mon côté, je pense que ce sera Ulysse Garcia.
07:30Compte tenu des mots employés par Roberto De Zerbi qui a confiance en lui et sur la question « Est-ce que Garcia peut faire la même chose que Merlin ? »
07:37Il a répondu « Oui ». Il a dit la même chose pour Lirola concernant le côté droit.
07:41S'il mérite de jouer, il pourrait être titulaire. Alors, je pense qu'on aura Ulysse Garcia à gauche.
07:47Brassier qui accompagnera Balerdi, Cornelius sur le banc et Murillo sur le côté droit.
07:52Concernant le milieu de terrain, Ohibier, axe gauche. Kondobbia, axe droit. Mais aussi, possiblement, Adrien Rabiot.
08:00Aucune question n'a été posée sur lui lors de cette conférence de presse. Mais c'est une possibilité.
08:04J'ai du mal à l'envisager. Compte tenu de ce qu'a pu dire De Zerbi précédemment, la volonté de le voir en pleine possession de ses moyens et de le faire monter en puissance.
08:13Je pense qu'on aura Ohibier et Kondobbia dans ce schéma-là puisqu'il a expliqué que c'était travaillé de voir Ohibier axe gauche et Kondobbia axe droit
08:23pour que les deux, peut-être, puissent chercher les transversales et le jeu long à l'opposé.
08:28On a au milieu de terrain une vraie question qui va se poser en tant que numéro 10. Amine Harit qui va peut-être accompagner Louis Sénéryké et Greenwood.
08:35Je vous ai posé la question. Et pour vous, Greenwood doit être numéro 10 dans cette équipe, doit le suppléer avec Rowe à droite ou à gauche et Louis Sénéryké à l'inverse.
08:46Et vous êtes quand même 29% à me dire non. On veut voir Carboni à la place d'Harit.
08:51Et ce schéma-là pourrait arriver si on décrypte ce qu'a pu dire De Zerbi dans sa conférence de presse. Je vous l'ai dit, il a brouillé les pistes.
09:00Mais lors de la dernière conférence de presse, il avait quand même dit qu'à la place de Kondobbia en défense centrale, Ohibier pouvait jouer et dépanner à ce poste.
09:08On a vu que ce n'était pas forcément un très grand choix lors du match face à Strasbourg.
09:13En revanche, Carboni, vu qu'il a disputé les 10-15 derniers jours entraînement complet et pu s'entraîner avec le groupe sans arrêt,
09:22c'est possible qu'on puisse le voir à la place d'Harit qui a été décevant face à Strasbourg en difficulté dans le schéma de jeu qu'avait proposé Roberto De Zerbi.
09:31Sinon, on pourrait avoir ce schéma en fonction Louis Sénéryké à droite ou à gauche par rapport à Rowe et Greenwood en dépositaire du jeu.
09:39Mais dans cette conférence de presse, on a également Roberto De Zerbi qui a dit qu'il pouvait jouer à deux attaquants.
09:45J'ai du mal à l'imaginer parce qu'il n'y aurait pas de joueurs dans l'entrejeu. C'est peut-être quelque chose qui pourrait arriver avec Rabiot.
09:51Mais en tout cas, l'équipe que j'attends dans cette rencontre, ce sera Greenwood soit à droite avec Louis Sénéryké à gauche, Rowe sur le banc, Carboni en numéro 10.
10:00Et j'attends Neil Maupay devant. Neil Maupay qui pourrait suppléer Eliouahi qui est en difficulté en ce moment.
10:07Et je pense que Neil Maupay est davantage prêt pour aller prendre une place de titulaire et marquer face à une équipe qui encaisse beaucoup de buts.
10:15En tout cas, soyez au rendez-vous sur Insta demain soir sur le coup de 23h30, 23h, puisque c'est vous qui allez noter.
10:21Et on partagera vos notes samedi matin lors du débrief à froid de la rencontre que je vais suivre évidemment au Vélodrome.
10:29On va passer à la Data Room de Angers avec ses forces et ses faiblesses.
10:33D'abord les statistiques et ensuite les images qu'on peut avoir de cette équipe, ses forces et sur quoi l'OM doit appuyer.
10:40L'OM est troisième du classement et ne doit pas justement louper le coche.
10:44Elle doit rester au contact de Monaco et du Paris Saint-Germain, surtout mettre la pression et prendre ses distances par rapport au Reims, Lille et Lens.
10:52Du côté d'Angers, c'est tout simplement la plus mauvaise équipe du championnat.
10:55Zéro victoire, quatre buts marqués, douze encaissés.
10:58Ce n'est pas la pire défense, mais l'OM doit faire un vrai carton plein demain soir au Vélodrome.
11:04Du côté d'Angers, on a quatre défaites, deux matchs nuls.
11:08Angers a marqué à quasiment toutes les rencontres, sauf lors de la deuxième journée.
11:12Ils ont fait match nul à Strasbourg et dans ce match-là où nous, on a été perdre là-bas,
11:17ce qu'il faut noter, c'est que Strasbourg a été en manque de réussite en première mi-temps.
11:21Angers a été très bon sur sa seule occasion en deuxième mi-temps.
11:25Ils ont fait le taf, c'était Bamba Diagne qui aime bien la méno et qui a marqué du côté d'Angers.
11:31Il y a trois matchs que j'ai voulu sélectionner avec différentes images qu'on va voir juste après,
11:34mais cette équipe d'Angers n'a jamais mené, elle a régulièrement été menée et elle a réagi tardivement.
11:41Lors de la dernière rencontre face à Reims et à l'extérieur, elle avait réagi à Strasbourg, mais avec beaucoup de réussite.
11:47C'est une équipe qui encaisse beaucoup de buts en première mi-temps, qui réagit en deuxième mi-temps
11:52parce qu'elle a marqué les trois quarts de ses buts à cette partie-là,
11:55mais surtout l'OM doit cartonner dès le début de la rencontre.
11:59On sait que l'ambiance va être présente naturellement, mais elle ne sera pas comble
12:03parce que le stade va manquer de certains supporters.
12:06Mais huit buts encaissés sur douze en première mi-temps,
12:10l'OM doit justement prendre le match tambour battant et débuter cette rencontre tambour battant.
12:14L'OM marque et est plutôt équilibrée dans les demi-temps pour les buts marqués.
12:19En revanche, en termes de buts encaissés, attention à la fin de la rencontre,
12:24attention à la dernière demi-heure parce que l'OM encaisse beaucoup de buts.
12:28Et si Angers était en réaction, il ne faudrait pas que ce soit la mauvaise surprise.
12:33On sait que les grandes équipes, les très bonnes équipes ne perdent jamais de points deux fois
12:37ou ne perdent pas de points sur deux matchs d'affilée.
12:40Il va falloir être évidemment très sérieux.
12:42C'est une équipe qui avance en 4-2-3-1 régulièrement.
12:46Je pense qu'on devrait voir Bamba Dieng s'il n'est pas blessé face à l'OM.
12:51Je ne serais pas surpris évidemment par rapport au fait qu'il revienne au Vélodrome.
12:554-2-3-1, mais un 4-2-3-1 qui est régulièrement désorganisé
12:59et que l'OM peut vraiment faire sauter.
13:02On a un OM qui, comme face à Strasbourg à l'extérieur, est invaincu face à Angers à domicile.
13:09Les trois derniers matchs, ces trois victoires, ça ne présage en rien de la suite.
13:12Mais ce sont régulièrement des matchs où il y a beaucoup de buts.
13:15Beaucoup de buts pour l'Olympique de Marseille.
13:173-2, 5-2, 3-1.
13:19L'OM qui, en général, sait se débrouiller devant cette défense.
13:24On va espérer évidemment que ce soit un match catch-up,
13:27comme je l'avais pré-envisagé, pré-dit, pré-vu lors de la dernière rencontre avant Strasbourg.
13:36En tout cas, s'il y a des forces à faire attention du côté de cette équipe d'Angers,
13:39c'est cette faculté à frapper aux 16 mètres.
13:42On a pris un but face à Brest de cette manière.
13:45On a subi des situations face à Brest de cette manière-là.
13:49On a encaissé un but sensiblement identique.
13:52Le 1-1 face à Reims, c'était dans cette position-là à la suite d'un corner.
13:58On a une équipe d'Angers qui n'hésite pas à tenter.
14:01Une équipe d'Angers qui a déjà obtenu deux pénaltys, si je ne me trompe pas, depuis le début de la Ligue 1.
14:06Deux pénaltys obtenus.
14:08Attention à l'axe central marseillais.
14:10Septième match, septième défense, si je ne me trompe pas, pour le match de demain.
14:14Bambadien qui avait obtenu un pénalty face à Nice.
14:17Attention, on sait qu'on a roulé.
14:20Roulé et très bon sur les pénaltys.
14:22Il en a parlé en conf de presse.
14:24Mais ce serait bien qu'on ne fasse pas d'erreurs.
14:27L'idéal serait d'aller chercher un clean sheet avant la trêve internationale.
14:31Concernant les faiblesses de cette équipe, il y en a plusieurs.
14:33Mais j'en ai identifié deux ou trois que je vais vous présenter.
14:36On a une équipe qui est parfois complètement apathique.
14:40Là, on est en début de rencontre face à Reims.
14:42On a des lignes qui sont complètement désorganisées.
14:44Personne ne va presser le porteur du ballon qui va jouer dans l'axe pour Nakamura.
14:48Nakamura va se retrouver devant le gardien Angevin et va fixer et frapper le gardien qui ne sort pas.
14:54Là, on a peut-être des situations où l'OM sait jouer sur les côtés.
14:59Mais va peut-être devoir travailler dans l'axe avec Mopé ou avec Ouaihi.
15:02Quoi qu'il arrive, il va falloir que l'un de ces deux marque des buts.
15:06Concernant cette défense, là c'est une situation face à Strasbourg.
15:10Où on a six Strasbourgeois en position d'attaque.
15:14Et on a six ou sept Angevin en position défensive.
15:18Cette défense ne bouge pas.
15:20Et la densité offensive de Strasbourg va faire la différence.
15:23Il n'y aura pas but ici.
15:24Mais on va avoir cette équipe qui va vraiment créer la différence.
15:27Et dans ce style de jeu, à domicile, avec l'aide du public, avec la force offensive que l'on a.
15:34Je m'attends à avoir cette Olympique de Marseille.
15:37Pouvoir se créer ce type de situation.
15:39On sait qu'on est plus efficace qu'on devrait l'être par rapport au XG.
15:44A nous de continuer dans ce sens et de marquer.
15:47Parce qu'il va falloir empiler les buts.
15:50Et enfin, c'était l'exemple apporté par Nice lors de cette rencontre à l'extérieur de Nice à Angers.
15:56Nice qui avait été battre Angers 4 buts à 1.
15:59Et qui avait marqué ce deuxième but sur cette phase de jeu.
16:01Nice étant blanc, pressing haut.
16:04Volonté de cadrer et de ne pas faire respirer Angers.
16:08Angers qui s'est retrouvé en difficulté pour ressortir le ballon.
16:11Et sur cette situation, on l'avait étudié avant la rencontre face à Nice.
16:15Nice qui avait marqué ce deuxième but.
16:17Et qui avait été efficace pour aller récupérer.
16:20Et cette équipe d'Angers qui se retrouve sous pression et qui n'arrive pas à ressortir.
16:24C'est quelque chose qu'on pourrait voir au Vélodrome.
16:26On sera attentifs.
16:27Et évidemment, je compte sur vous pour apporter votre soutien.
16:30Si vous êtes évidemment au Vélodrome.
16:32Alors mes attentes, il y en a 3.
16:34Toujours la même chose par rapport à Roberto de Zerbi.
16:37Je n'ai pas mis en avant l'entraîneur Angevin.
16:41Mais on a vu un Roberto de Zerbi.
16:44Je le trouve de plus en plus ouvert en conférence de presse.
16:47Et qui a la volonté de ne pas perdre de points.
16:50De montrer beaucoup de courage.
16:52De montrer l'exemple vis-à-vis de ses joueurs.
16:55Et de maintenir tout le monde sous pression.
16:58Il a encore une fois défendu l'ensemble de ses joueurs.
17:00Mais il a mis en avant Rulli comme De Lange.
17:02Il a mis en avant Ballardi.
17:04Il a pointé du doigt cette défense.
17:06Qui avait évolué plusieurs fois depuis le début de la saison.
17:09On a un Roberto de Zerbi motivé.
17:11Et qui va vouloir aller chercher cette victoire pour gagner.
17:14Il a parlé de sa passion.
17:15Eh bien, on l'attend demain.
17:17On l'attend pour rebondir au Vélodrome.
17:19Et on espère évidemment que cet OM va faire le travail.
17:21Pour aller chercher les 3 points.
17:23L'autre point que j'attends, l'autre attente.
17:25Enfin, on va peut-être retrouver Léo Ballardi à 100% de ses moyens.
17:30Roberto de Zerbi l'a dit en conférence de presse.
17:33Léo Ballardi a joué seulement un seul match à 100%.
17:35C'était face à Brest.
17:37Face à Nice ou face à Reims derrière.
17:39Il n'était pas à 100%.
17:41Ensuite, il a été blessé à Toulouse.
17:43Et ensuite, par rapport à Nice, c'était également le cas à Lyon.
17:46On sait qu'il a joué 5 minutes.
17:48Donc on espère.
17:49Parce qu'il a parlé de lui en tant que pilier.
17:51Cet homme de base qui va ressortir le ballon.
17:53Il est attendu Léo Ballardi.
17:55Rulli compte sur lui aussi.
17:57En tant que capitaine.
17:58Et c'est exactement notre capitaine.
18:00Il doit montrer l'exemple.
18:02Et on doit attendre de Léo Ballardi.
18:04D'être performant dans cette rencontre.
18:06Avant de partir avec la sélection argentine.
18:08En tout cas, on sent que Roberto de Zerbi compte sur lui.
18:11Et nous aussi, on va compter.
18:13Parce qu'il va falloir bien relancer.
18:15Mais il va falloir aussi ne pas prendre de but.
18:17Parce que c'est un match qui est très important.
18:19Pour la suite du classement et la différence de but.
18:21Et enfin, justement, cette différence de but.
18:23Il va falloir la soigner.
18:25Certains d'entre vous vont me dire.
18:26Christophe, déjà si on gagne c'est bien.
18:28Vous avez raison.
18:29J'ai le droit d'être moins frileux que d'habitude.
18:31Et d'être ambitieux face au dernier du classement.
18:34J'attends de Greenwood, de l'efficacité.
18:36Lui qui a été malchanceux face à Strasbourg.
18:39Qui a vu Petrovic sortir un très bon ballon.
18:42Même s'il a cadré deux fois face à Strasbourg.
18:44Face à Nice, ça avait été plus délicat.
18:46Il n'avait pas cadré ses frappes.
18:48Et on verra justement comment il va se comporter.
18:50Et devant, que ce soit une attaque à un ou à deux.
18:53Mopé et ou Eliouahi doivent marquer.
18:57C'est peut-être un bon match pour Eliouahi.
18:59Pour se remettre en confiance.
19:00C'est un excellent match pour Mopé.
19:02Pour continuer dans cette confiance.
19:04Lui qui a loupé la balle de 1 but partout face à Strasbourg.
19:06Ou plutôt Petrovic qui l'a arrêté.
19:08On va attendre évidemment de ces joueurs de faire la différence.
19:12Leban va être intéressant également à suivre.
19:15En tout cas, j'attends de l'OM.
19:17Une victoire, c'est évident.
19:19Alors, on va passer au pronostic avec mon partenaire Unibet.
19:22Qui vous offre 10 euros sans dépôt.
19:24Vous vous inscrivez avec le lien qui est dans la description.
19:26Et c'est un double bonus.
19:28Je dirais même qu'il y a un cadeau supplémentaire.
19:30Le double bonus, c'est les 10 euros qui vous sont offerts sans dépôt.
19:33Le deuxième bonus, c'est que sur votre premier pari.
19:36Vous avez 100 euros, jusqu'à 100 euros.
19:38Qui vous sont remboursés si vous vous trompez sur le premier pari.
19:40Exemple, l'OM l'emporte.
19:42Et vous avez joué match nul.
19:44Si vous avez joué 100 euros sur le match nul.
19:46Les 100 euros vous sont remboursés en freebet.
19:49Et le dernier point, bonus cadeau.
19:51C'est quoi ?
19:52C'est qu'avec Unibet TV, vous avez certains matchs qui vous sont offerts gratuitement.
19:55Comme par exemple la série A qui n'est toujours pas diffusée en France.
19:58Ou encore la Liga.
20:00Si vous aimez le Barça ou le Real Madrid.
20:02Ça peut être sympa en étant inscrit sur Unibet.
20:04Alors n'oubliez pas que jouer comporte des risques.
20:07Il faut jouer avec responsabilité.
20:09Uniquement réservé aux personnes majeures.
20:11Et évidemment, c'est l'OM qui est favori.
20:13Une cote à 1,20.
20:15C'est pas surprenant le troisième qui rencontre le dernier du classement.
20:19L'OM à 1,20.
20:21C'est ce que je vais jouer.
20:23Et je vais avoir évidemment de l'ambition.
20:25Moi je vais jouer le clean sheet de l'OM.
20:29Greenwood, buteur.
20:31Il serait temps qu'il redevienne buteur.
20:33Parce qu'on l'a mis en avant plusieurs fois ces dernières semaines.
20:36C'est les cotes les plus jouées.
20:38Marseille qui l'emporte avec Mason Greenwood, buteur.
20:40Et un score de 2-1, 3-1, 4-1.
20:42On sent qu'il y a une méfiance sur la défense quand même.
20:45Du côté des parieurs.
20:47Ou alors Greenwood et plus de 2,5 buts par match.
20:50C'est une possibilité.
20:52J'espère un 2 ou 3-0.
20:56Donc à suivre.
20:58D'ailleurs c'est le score que je vais jouer.
21:001-2 ou 3-0 à 2,18.
21:02Les buts pour les deux équipes, non.
21:04A 1,57. C'est mon souhait.
21:06Et j'attends de l'OM justement d'être fort défensivement.
21:10Et de ne pas tomber dans le piège en jeu 20.
21:13Évidemment tout autre résultat qu'une victoire serait un échec.
21:17Et il va falloir que cet OM montre ce caractère.
21:19Pour aller chercher les trois points.
21:21Partir en week-end parfaitement.
21:23Et même partir à la trêve internationale soulagée.
21:27Parce qu'en faisant 16 points sur 21.
21:31Ça validerait pour moi un excellent début de saison.
21:36Avec un effectif qui a été totalement remodelé.
21:39J'attends de votre part votre pronostic en commentaire.
21:42Et je voulais terminer évidemment cette vidéo avec une pensée pour Bernard Tapie.
21:46Monsieur Bernard Tapie, notre ancien président.
21:48Qui s'est éteint il y a maintenant 3 ans.
21:51On fête aujourd'hui les 3 ans de sa disparition.
21:54Évidemment une grande pensée pour sa famille.
21:57Pour cet homme qui a tant apporté à l'OM.
21:59Qui nous a apporté beaucoup de joie.
22:02Un bonheur immense.
22:04Et qui a fait changer l'OM.
22:07Je voulais terminer sur ce point là.
22:09J'attends évidemment votre avis en commentaire.
22:13Je vous invite à vous abonner.
22:14A suivre la chaîne.
22:15A continuer de vous apporter de la force.
22:17On se retrouve demain au Vélodrome.
22:19Pour ceux qui viendront me voir.
22:20Et on se retrouve samedi matin pour le débrief à froid.
22:23Avec vos notes que je partage sur Instagram.
22:27Très belle journée.
22:28Allez l'OM.
22:29La victoire et rien d'autre.
22:31Ciao.

Recommandations