• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Alors on va un peu parler de Max, qui est protégé par CCK.
00:05On va un peu parler de Max, qui s'invente une vie, qui l'abuse trop, qui n'est même pas vrai, qui s'est marié, qui n'est même pas vrai.
00:14Et en plus, Koskos ne veut pas me faire monter, je suis en dessous, comme un con, alors que l'autre, il m'insulte, le connard de Max.
00:22Bref, Koskos, il fait ce qu'il veut sur sa chaîne.
00:25Je n'étais même pas monté pour le clasher, moi, Max, je t'ai juste montré que je n'avais pas peur de ce gogole.
00:34Et je vais vous dire pourquoi ça a foiré entre Max et moi.
00:38Et je vais mêler quelqu'un qui n'est plus là, c'est Zarbi.
00:42Quand j'ai vu de la façon comme il parlait sur Zarbi, je me suis éloigné de ce mec-là.
00:48Parce que, même moi, si je rentrais au clash avec Zarbi, je n'ai pas été dégagé de gauche à droite comme un gros pauvre, tu vois.
00:58J'ai toujours dit les choses en face ou en privé, ou alors je me transmettais par Joquito.
01:04Alors moi, quand je vois des gars comme ça, qui a des propos, même sur Koskos en privé, que même Rose Bacassar a dévoilé,
01:15protégez vos cassos, traitez-moi de tous les racistes et tout, mais en tout cas, vous avez le plus gros cassos là au-dessus de Max-là.
01:25Il refuse ses enfants de venir chez lui, tellement qu'il fait puant et que quand il était blessé dans une cheville,
01:34il m'a avoué, il a osé m'avouer qu'il figeait dans un seau comme un con.
01:39Alors que je lui ai dit, pourquoi tu ne prends pas une sieste parfaite ? Non, trop pourri, ce n'est pas un scénario, il préfère fumer sur le chête et quand il n'a plus de chête, il est hyper désagréable.
01:52Voilà tout ce que j'ai à dire, allez-vous tous vous baratiner, vous ne voyez pas la vérité ou vous ne voulez pas voir la vérité.
02:00Rien à foutre, moi !

Recommandations