• l’année dernière
Mikel Arteta est content de la réaction de son équipe, Arsenal ayant concédé l’ouverture du score avant de renverser Southampton 3-1.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00La première halfe était exceptionnelle, le nombre de dominants que nous avions, les endroits où nous jouions, le nombre de situations, les chances que nous avions créées dans l'entraînement, sur les pièces, sur les couches, nous étions vraiment là-bas, c'est incroyable que nous n'ayons pas gagné un but.
00:14Puis nous avons commencé la deuxième half, nous avons été un peu sloppy, surtout dans les premiers 5-10 minutes avec la balle, et puis le jeu est devenu un peu plus ouvert, et la chance qu'ils aient eu de gagner le but.
00:23Puis nous avons abandonné tout ce que nous avions fait dans la première halfe, nous avons commencé un nouveau jeu de marque dans un contexte vraiment difficile, et l'équipe a réagi incroyablement bien.
00:33Beaucoup de composure, de grande confiance, une très bonne clarté dans ce que nous avions à faire, et le public était exceptionnel, les sopes étaient exceptionnelles, et nous avons réussi à le faire encore.
00:43Le réveil, c'est que nous avons conclu un but, mais la façon dont nous avons commencé les Jeux, et la façon dont nous avons dominé l'opposition, je pense que chez Leicester, nous avons battu tous les records qu'il y avait auparavant, et aujourd'hui il y aura quelque chose de similaire, mais vous devez scorer 3, 4 ou 5.
00:57Et si vous ne l'avez pas fait, c'est la Première Ligue, le jeu est en cours. Mais si nous avons un réveil, c'est un but qu'ils ont conclu, et nous devons réagir à ça, c'est vrai, nous l'avons fait, et nous l'avons fait de manière convaincante.

Recommandations