Budget: "Il n'y a rien à économiser à l'Assemblée nationale", estime Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale

  • il y a 8 heures
La présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, était l’invitée de BFM Politique ce dimanche 6 octobre. Elle s'exprime sur la question du budget.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Évidemment que l'Assemblée nationale doit être exemplaire dans sa gestion interne, exemplaire sur sa gestion financière, exemplaire également, et j'y tiens, sur la transition écologique.
00:11Et nous faisons des efforts importants sur la baisse de notre coût énergétique, sur notre alimentation pour avoir une alimentation plus durable et respectée.
00:22Donc il y a combien à économiser chez vous, en résumé ?
00:24En résumé, aujourd'hui, il n'y a rien à économiser à l'Assemblée nationale, mais le budget de l'Assemblée nationale est tenu et nous avons d'ailleurs, vous voyez,
00:34comme quoi à l'Assemblée nationale nous arrivons aussi à avoir du consensus en interne, le budget 2024 de l'Assemblée nationale a été adopté au précédent bureau de l'Assemblée nationale à l'unanimité des présents.
00:45Donc au moins sur le fonctionnement de l'Assemblée nationale, nous sommes en capacité de trouver du consensus et pas de gaspillage à l'Assemblée nationale.

Recommandations