• le mois dernier
Le sélectionneur des Bleus était lucide dimanche, après la large défaite de son équipe face à l'Ukraine (1-7), dans le match pour la 3e place.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, on est battu aujourd'hui par meilleurs que nous, il faut féliciter cette équipe d'Ukraine qui a joué son jeu, qui a bien maîtrisé ses temps forts et nous, malheureusement, au moment important du match, on n'a pas été présents donc on est punis.
00:21Le score est sévère parce qu'il n'y a pas une grosse différence entre les deux équipes mais aujourd'hui, le meilleur a gagné.
00:29C'est une aventure de deux mois qui se termine par une épopée formidable jusqu'en demi-finale de la Coupe du Monde.
00:36Oui, je pense qu'on a laissé beaucoup d'énergie dans cette demi-finale et du coup, on le paye aujourd'hui.
00:44Maintenant, il faut retenir les deux mois qu'on vient de passer, cette aventure formidable et ce groupe exceptionnel qui nous a fait vivre des émotions incroyables.
00:55On va évidemment faire le bilan, on va regarder ce qu'on peut améliorer et surtout, on va être très fiers de ce qu'on a fait.
01:02C'est porteur d'avenir pour cette équipe de France dans des compétitions européennes, mondiales ?
01:07Oui, ce qui nous manque, c'est l'expérience. Aujourd'hui, on est jusqu'au bout, on a profité de l'expérience jusqu'au bout puisqu'on est là le dernier jour, ce qui n'est pas le cas d'une vingtaine d'équipes.
01:17Aujourd'hui, petit à petit, on rentre dans l'an 1 de la recherche d'expérience et c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui.

Recommandations