Pauline Pioche sur BFM (07/10/2024)

  • avant-hier

Category

📺
TV
Transcription
00:00Le Focus Région, on vous emmène dans les Hauts-de-France, ce matin, on voulait en fait vous parler, c'est un fléau, on en a déjà parlé sur ce plateau, des déchets sauvages, c'est bien ça, non les dépôts sauvages, oui, c'est tu prends tes sacs poubelles, tu sais pas où les jeter, bim, tu les mets n'importe où dans la nature, et bien à Denain, près de Valenciennes, figurez-vous que c'est désarmé.
00:21On reste dans le Nord Pauline.
00:22Oui, c'est là, je vous emmène ce matin avec l'Union et la Voix du Nord dans vos kiosques que vous pourrez retrouver, qui ont fait le même choix ce matin sur, voyez les unes, sur la situation au Proche-Orient avec Antoine Defond, bien sûr, la date du 7 octobre 2023 et l'attaque du Hamas en Israël.
00:39Tout autre sujet du côté du Petit Bleu qui revient sur le rugby. 5h19, tout de suite, c'est la culture.
00:474h26, vous êtes les bienvenus en direct sur BFM TV, votre rendez-vous, les couches tardes, l'hefto, nous sommes ensemble jusqu'à 6h. Bonjour Tanguy.
00:55Bonjour Pauline, bonjour à tous, ce lundi, jour de commémoration, un an jour pour jour après les attaques sur le festival Nova en Israël, recueillement partout en France et en Israël également, nous serons sur place dans un instant.
01:04Alors, pour voir un spécialiste, il faut d'abord voir son médecin traitant pour avoir une ordonnance, et quand vous voyez un spécialiste qui veut vous envoyer voir un autre spécialiste, il faut encore retourner voir le médecin traitant, ça pourrait changer.
01:15La météo.
01:18364 personnes y ont perdu la vie, c'était il y a un an lors d'un concert de musique en Israël, le Hamas attaqué par la terre mais aussi par les ailes.
01:26251 personnes enlevées, 97 toujours otages dont 33 considérés comme décédés, les hommages fleurissent un peu partout dans le monde et notamment en Israël où vous vous trouvez, Élise Philippe, bonjour.
01:375h moins 10, je vous souhaite la bienvenue en direct sur BFM TV.
01:40Des images que tout le monde a encore en tête un an après l'attaque du Hamas en Israël, arrivée par les airs, par la terre, 364 personnes tuées, plus de 250 ont ensuite été enlevées.
01:51Nous avons rencontré l'une d'entre elles, elle a été libérée mais pas son mari.
01:56Reportage de nos envoyés spéciaux en Israël, Anne Lorbance et Tom Beck.
02:01Nous sommes lundi matin, nous sommes en direct, nous sommes ravis d'être avec vous. Dans quelques instants, il sera 5h. Pauline ?
02:07On va revenir sur l'ultra-violence chez les plus jeunes en plus, le trafic de stupéfiants qui a encore fait des dégâts à Marseille la semaine dernière.
02:14Et puis nous parlerons de notre santé dans quelques instants et de ses recherches pour trouver enfin un vaccin face au VIH.
02:19Mais avant ça, c'est la météo avec Julien.

Recommandations