LeBronJames a joué avec son fils Bronny, le premier duo père-fils de l’histoire de la NBA

  • il y a 8 heures
BASKET - LeBron James et son fils Bronny sur un même parquet avec les Lakers, c’est fait ! Certes, il ne s’agit que d’un match de présaison mais « LeBron & fils » ont joué ensemble dimanche 6 octobre, une première dans l’histoire de la NBA, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Le grand public était dans l’attente de cette association inédite depuis la draft de juin et la sélection de Bronny James en 55e position par la franchise californienne. Elle est devenue réalité au début du deuxième quart-temps de cette rencontre d’avant-saison disputée à Palm Springs, à presque 200 km à l’est de Los Angeles, contre les Phoenix Suns, le jour même du 20e anniversaire de Bronny.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Pas vraiment. Je m'en souviens un peu, mais c'est un moment que je n'oublierai jamais. C'est assez cool.
00:10C'est assez cool. Pour nous deux et surtout pour notre famille, pouvoir travailler avec son fils, c'est une des meilleures choses que son père aurait pu en espérer, donc c'est assez cool.
00:30Pour pouvoir travailler avec son fils, je pense que c'est l'une des meilleures choses que son père pouvait jamais espérer ou souhaiter, donc c'est assez cool.
00:36C'est un moment que je n'oublierai jamais, c'est assez cool.
00:42Je suis toujours un peu habitué à ça.
00:52C'est beaucoup d'excitement.
00:53C'est une pure joie, pour être honnête, d'être capable de venir au travail tous les jours, de travailler dur avec son fils, tous les jours, et de voir qu'il continue de grandir.
01:05On empêche l'un l'autre, il m'empêche, je l'empêche, on empêche nos collègues et vice-versa.
01:09Je pense que c'est tellement fou d'être en train de pratiquer avec ton père et de compéter à un niveau élevé.
01:19Mais de l'autre côté, aller contre Lebron James, c'est vraiment beaucoup de pratiquer tous les jours.

Recommandations