J'assemble un simulateur complet Partie 1

  • avant-hier
J’ai reçu le cockpit GT Elite de Next Level Racing, un châssis simracing complet et aujourd’hui on monte la base du cockpit ‍

Un grand merci à @nextlevelracingfrance pour leur soutien !

Abonne-toi pour voir la partie 2 !

#simracing #racingsimulator #nextlevelracing #simracingrigs #unboxing #motorsport #racing #sportauto

Category

🚗
Auto
Transcription
00:00Nouveau châssis, un Acceleracing qui m'a envoyé leur GT Elite, on le montre tout de suite, c'est parti !
00:04Pour commencer je commence à installer les cartons, à essayer de le sortir, même si c'était pas la chose la plus facile.
00:09Beau packaging, on va ouvrir tout ça.
00:11Et vu que j'ai pas envie d'endommager mes voitures, je vais sortir tous les cartons pour avoir le plus d'espace possible.
00:15J'ouvre le tout et avant de commencer j'ai sorti soigneusement les emballages en polystyrène, bien pratiques pour pouvoir les empiler et gagner de la place.
00:22Surtout qu'ils étaient extrêmement bien rangés, ce qui était très pratique pour les retrouver facilement.
00:26Ensuite j'ai commencé à assembler la base du châssis, et rien que juste ça assemblée, je commençais déjà à m'imaginer dedans une fois fini.
00:35Je continue l'assemblage qui a pris quand même pas mal de temps, et je comprends pourquoi il est recommandé de monter à deux.
00:40Faites-le à deux si vous le pouvez.
00:45Ce qui est super, c'est que les montants possèdent des repères marqués au laser, ce qui est bien pratique pour avoir le plateau bien droit, même si je préférais en mains d'esprit.
00:54Le support pédalier possède lui aussi des marquages, et en plus on peut l'incliner avec les supports métalliques inclus, ce qui permet de vraiment personnaliser sa position comme on le veut.
01:01On assemble les dernières pièces pour accueillir le siège, et maintenant, abonne-toi pour voir la deuxième partie du montage de ce Simu.

Recommandations