• il y a 10 heures

Category

🗞
News
Transcription
00:00Sincèrement, l'ambition, je ne la renie pas, je n'ai jamais lâché le morceau, mais je me rends compte, en ayant revu ces images et avec ce que vous dites,
00:12que je suis juste un môme dans un parc d'attractions qui se dit j'ai une chance incroyable d'être là, d'avoir la confiance des techniciens, d'avoir la confiance de la chaîne,
00:20d'avoir surtout la confiance des artistes.
00:22Quand je leur propose avec toute la bande, avec Manu, avec Aurélie, avec Valérie, de dire ouais, et si vous faisiez ça, avec ça, et un tel, et un tel.
00:29Ayo, ça n'a pas été tout de suite. Il y a eu différentes propositions, dont une folle, peut-être qu'un jour je la raconterai.
00:36C'était quoi ?
00:37Un jour je la raconterai. Non, non, c'était un truc fou que Chaka Pong a refusé, et je peux comprendre pourquoi, mais avant d'arriver à construire des duos, des trios…
00:46Chaka Pong, c'était un peu…
00:48Alors, je peux vous annoncer un truc, ça ne sera plus jamais… Il est venu une fois dans l'émission.
00:54Ça ne sera plus possible.
00:55Ah oui ?
00:56On ne s'est pas vraiment bien entendus.
00:58Il fait partie de ceux que vous n'avez plus envie de réinviter à Tantata, parce qu'il y a une petite liste, et Michel Sardou en fait partie.
01:04Je ne discute pas la carrière, le chanteur, le talent, mais ça me paraît normal de dire à quelqu'un bienvenue et de le penser, et je ne pense pas que lui non plus en ait envie, donc voilà, ce n'est pas grave.

Recommandations