• l’année dernière
Le chanteur britannique, ancien membre d’un des boys band les plus connus des années 2010, est décédé mercredi après avoir fait une chute du troisième étage d’un hôtel en Argentine. Il avait 31 ans.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Des fans de One Direction sous le choc et en deuil, Liam Payne, 31 ans, ex-membre du groupe est mort après avoir chuté du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires.
00:30Une enquête sur les causes du décès a été ouverte et une autopsie est également attendue. La police qui a confirmé la mort de Liam Payne a indiqué dans un communiqué qu'elle avait répondu à un appel, signalant un homme agressif qui pourrait avoir été sous l'influence de drogue ou de l'alcool.
00:54Peu de temps avant sa mort, Liam Payne avait posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux.
01:00Avec One Direction formé en 2010, Liam Payne et les autres membres du groupe, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles avaient connu un énorme succès avant que le groupe ne se mette en pause en 2016 et que Liam Payne ne débute une carrière solo.
01:19L'an dernier, il avait par ailleurs évoqué ses problèmes d'alcool et son passage dans un centre de désintoxication. L'annonce de son décès a suscité des réactions de personnalité, comme celle de Dermot O'Leary, animateur de l'émission X Factor, qui a vu naître One Direction.
01:32La pire nouvelle, je me souviens de lui, alors jeune homme de 14 ans, se présentant à l'audition de The X Factor et nous époustouflant en chantant Sinatra. J'envoie mon amour et mes prières à sa famille.

Recommandations