• il y a 2 mois
Dalton Knecht a plus que marqué les esprits du côté Lakers, inscrivant 20 points de suite pour arracher les prolongations face aux Suns. Son coach J.J. Redick s’enflamme a propos de lui, parlant d’une performance “surnaturel”.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'était une performance incroyable, Reggie et moi en avons parlé avant le match et il m'a dit qu'il avait hâte de dire qu'il était dans le 1% des tirs, et je lui ai répondu qu'il était dans le 1% des tirs.
00:19Le truc avec lui c'est juste sa mentalité. Il a été très évident dans le pick-up avant la saison, dans le camp d'entraînement, jusqu'ici dans les Jeux, il n'a pas peur, il n'a pas peur du moment.
00:39C'était un spectacle qu'il a mis en scène. Mes assistantes m'ont tenté de me dire de ne pas les remettre dans le match avec 4 minutes à aller. Je vais les retrouver, je vais les retrouver après, je vous le dis.
00:53C'est intéressant, j'ai fait un projet dans ma classe de statistiques sur la théorie de la main chaude. Pour un long temps, la théorie de la main chaude était débunkée, puis elle a été redébunkée.
01:14C'est une chose très récente. Chaque joueur qui a joué dans une zone comme celle-ci, dans un état de flux, le sait. Donnez-moi le basketball. Ce n'est pas que vous faites chaque tir, c'est que ça se sent super naturel quand vous êtes dans cet état. C'était super naturel, ce qu'il a fait. C'était cool de le voir.

Recommandations