• l’année dernière

Category

Personnes
Transcription
00:00Les gars, dites-vous, dans la série Flash, on a failli avoir le couple Barry et Felicity, et ça ne s'est pas fait, tout ça à cause d'une seule personne, Iris.
00:05Pourtant, pour moi, au nom, Felicity, dans les séries de la CW, c'est vraiment la femme mariable, genre vraiment, pour moi, c'est la définition de la femme mariable.
00:12Et non, Barry, il est omnibulé par Iris, vraiment, il était tellement amoureux d'elle, alors qu'elle, elle ne le calculait même pas, genre vraiment, elle, c'était amie, amie, genre vraiment amie.
00:19Et pour toutes les filles qui regardent la série Flash, qui pensent que l'amitié fille-garçon, ça existe, eh bien non, Barry Allen, on est la preuve.
00:25Et en plus, on ne va pas se mentir, ils matchaient très, très bien ensemble, en termes de délire, aussi, les deux, c'était des têtes, on ne va pas se mentir.
00:30Rien que la soirée organisée au café, où ils font un petit jeu et tout, le prouve.
00:33Mais en plus, quand Felicity, elle a débarqué à cette soirée-là, mais non, mais Barry, à ce moment-là, Barry, tu dois te dire que c'est bon, c'est bon, genre vraiment, c'est la femme qui doit marier.
00:42Mais non, mais non, Iris, vous savez.
00:44Et dans tous les cas, voilà, comme je vous l'ai dit, Barry, il aime trop flopper avec les meufs, parce que voilà, il y a aussi Patty Spivot, mais ça, c'est un autre sujet.
00:49Et en vrai, on ne va pas se mentir, ce couple, voilà, il aurait pu être cool, mais bon, voilà, on devait avoir le couple Oliver Queen et Felicity et Iris et Barry.
00:56Tout est bien qui finit bien, voilà, on va dire ça.
00:58N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et bien sûr, comme d'habitude, n'hésitez pas à liker la vidéo si vous avez aimé et bien sûr aussi à vous abonner.
01:04Allez, salut !