• il y a 2 mois
Joris Chotard était très affecté après la lourde défaite de Montpellier face à Marseille (0-5) et le limogeage de Michel Der Zakarian.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y a beaucoup de sentiments. Il n'y en a aucun positif. Je ne parle pas de mon cas personnel, on s'en fout en ce moment, mais je ne sais pas, on fait un match ridicule.
00:12On est inefficaces défensivement, on est inefficaces offensivement, on est inefficaces dans toutes les zones. De toute façon, on ne peut rien espérer en jouant comme ça. Donc voilà, c'est compliqué ce soir.
00:26Le président a annoncé le départ de Michel Berzacarian, il a annoncé devant les médias. Vous avez un ressenti aussi par rapport à la responsabilité du départ du coach ?
00:40C'est collectif. On ne peut pas mettre une personne, un joueur, un coach, un adjoint tout seul dans son coin. Aujourd'hui, c'est nous qui sommes sur le terrain. Bien sûr que je pense qu'il y a eu des choses qui ont mal été faites, mais c'est collectif.
00:59Aujourd'hui, n'importe quel coach qu'on ait sur le banc, c'est comme ça. On a fait un match. Évidemment, c'est nous, ce n'est pas le coach. Je ne sais pas qui va y avoir, mais il va falloir changer de tout, d'état d'esprit, je pense, en premier lieu.
01:16Ce soir, c'est très compliqué. Il y a un match contre Toulouse à domicile. Il va falloir se rattraper. Il n'y aura pas de match nul, c'est un bon point, ou quoi que ce soit, ou d'une copie épreuve, ou des mots à l'air comme on fait très souvent. Il faudra juste gagner, n'importe comment. Il faudra juste se bouger pour rester poli et gagner par tous les moyens.

Recommandations