• avant-hier
Un RER a percuté un engin de chantier, lundi 21 octobre aux alentours de 11 heures, près de Fontenay-le-Vicomte dans l'Essonne. Selon les informations, ce véhicule ne faisait pas partie de la SNCF. Par conséquent, le trafic a été suspendu entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes jusqu'à 18 heures afin de permettre le déblaiement de la voie.

## Informations pratiques pour les voyageurs

À 13h15, un point d'information a été partagé et des bus ont été mis à disposition pour prendre en charge les passagers. Leur arrivée était attendue pour 13h30.

## Bilan de l'incident

La collision a entraîné trois blessés, classés en "urgence relative" par le Service départemental d'incendie et de secours. Toutefois, il a été précisé qu'aucun d'eux n'a été hospitalisé. En outre, huit agents ont été mobilisés sur place pour diriger les voyageurs vers une école mise à disposition par la mairie. Des bus de substitution ont ensuite été organisés pour permettre aux usagers de continuer leur trajet.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Un R.R. a percuté un engin de chantier lundi 25 octobre aux alentours de 11h00.
00:05Près de Fontenelle-Vicomte dans l'Essonne, selon les informations, ce véhicule ne faisait pas partie de l'SNCF, par conséquent.
00:12Le trafic a été suspendu entre Corbeil-Essonne et Malaise-Herbe jusqu'à 18h00 afin de permettre le déblaiement de la voie, à 13h15.
00:21Un point d'information a été partagé et des bus ont été mis à disposition pour prendre en charge.
00:26Les passagers, leur arrivée était attendue pour 13h30.
00:30La collision a entraîné 0100 sans-blessés, classés en urgence relative par le service départemental d'incendie et de secours.
00:37Toutefois, il a été précisé qu'aucun d'eux n'a été hospitalisé.
00:41En outre, huit agents ont été mobilisés sur place pour diriger les voyageurs vers une école mise à disposition.
00:47Une par la mairie, des bus de substitution ont ensuite été organisés pour permettre aux usagers de continuer leur trajet.
00:57N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:01Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations