• le mois dernier
Aujourd’hui à Leverkusen, Martin Terrier est admiratif de la saison dernière réalisée par Brest. L’attaquant français invite ses coéquipiers à ne pas sous-estimer le club breton, l’un des petits poucets de cette Ligue des champions.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On va avoir une équipe en face qui aura très envie, forcément c'est la première fois qu'ils jouent cette compétition donc ça va être un match intense et en plus de ça ils ont très bien commencé leur campagne donc ça va être un beau match.
00:20Je trouve ça vraiment exceptionnel la saison dernière ce qu'ils ont pu faire.
00:26Le début de saison a été un peu plus compliqué pour eux, il me semble qu'ils ont perdu déjà 4 matchs mais on a vu que sur les matchs de Ligue des Champions il y a des choses qui reviennent par rapport à la saison dernière, des attitudes, un état d'esprit conquérant.
00:43C'est vraiment une très belle équipe qu'on va affronter demain, il ne faut surtout pas les sous-estimer.
00:52J'ai intégré une très grande équipe qui a tout gagné la saison dernière, c'est jamais simple de quitter un championnat pour en découvrir un autre, il faut du temps, il faut aussi s'adapter aux coéquipiers qu'on a autour de soi.
01:07J'apprends énormément du coach mais aussi de mes coéquipiers, je suis quelqu'un qui a l'écoute donc je pense que mon intégration s'est faite plutôt facilement et positivement.
01:22Ce qui me manque pour redevenir le Martin Therrier que vous avez connu en France c'est les statistiques mais aussi la constance dans mon jeu.

Recommandations