• le mois dernier

Category

📺
TV
Transcription
00:00Et Roby, c'est l'une des grandes forces de Jean-Philippe Crasso, d'être capable, sur un pas, après son contrôle, d'un ballon qui lui reste dans les pieds, d'enchaîner avec des frappes enroulées.
00:09Maxime Lopez, Lopez encore pour accélérer avec la présence de Gautin, il a préféré lui-même, il a trouvé le chemin de filet qu'il n'avait pas trouvé avant lui !
00:17Jean-Philippe Crasso, au cœur d'un temps fort des Parisiens, c'est au tour de Maxime Lopez de débloquer son compteur sous ses nouvelles couleurs.
00:261-0 Paris, c'est la joie d'un champion du monde, d'un président et d'un nouvel actionnaire, pour saluer l'avantage pris par les Parisiens.
00:36Maxime Lopez et ses coéquipiers, maintenant 1-0.
00:41C'est magnifique parce que c'est un ballon, alors on verra, depuis qu'il y a eu la relance, ça a été récupéré et puis après, on met du temps à sortir.
00:51Mais il y a du mouvement aussi autour de Maxime Lopez, c'est qu'il lui laisse le choix de pouvoir.
00:57Vous avez vu, il y a la tête qui n'arrête pas de bouger tout au long de sa conduite de balles pour voir ce qui se passe autour de lui.
01:03Et puis il va prendre la décision, oui, légèrement déviée, c'est vrai.
01:06Et ce qui fait que Mamadou Diop, à un moment donné, n'a plus l'appui nécessaire, ça va être touché, ça va être touché, oui.
01:14Elle part, mon monsieur le gardien Grenoble, pour reprendre une autre trajectoire, fuir justement.

Recommandations