En meeting de campagne dans le Michigan, Donald Trump a jugé sa rivale, Kamala Harris, "trop faible et trop stupide" pour la présidence américaine. De son côté, la candidate démocrate a reçu le soutien de Michelle Obama.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00On en vient à la présidentielle américaine, à présent c'était au tour de Michel Obama de soutenir Kamala Harris hier soir dans le Michigan, c'est un état-clé qui fera la différence le 5 novembre, où les deux candidats déploient beaucoup d'efforts dans ces derniers jours de campagne.
00:12Donald Trump était à 200 km des démocrates dans la banlieue de Détroit où il a promis de ramener les emplois dans cette région ouvrière. Écoutez à la fois les attaques de Donald Trump contre Kamala Harris et la réponse de l'ex-première dame, Michelle Obama.
00:26Faire de Kamala une présidente, c'est risquer la vie de millions de personnes. Elle nous entraînerait dans la troisième guerre mondiale parce qu'elle est trop incompétente pour faire quoi que ce soit.
00:39C'est une nulle comme son père l'est. Cette personne ne peut pas être présidente. Elle est trop faible et trop stupide pour représenter l'Amérique sur la scène internationale.
00:49Tous mes espoirs concernant Kamala s'accompagnent également d'une véritable peur. Peur pour notre pays, peur pour nos enfants, peur de ce qui nous attend si nous oublions les enjeux de cette élection.