• il y a 2 heures
#Nolwenn Leroy #Loana #Cyril Hanouna #Pierre Garnier #Magalie Vaé #Matthieu Delormeau #C à vous #Grégory Lemarchal #Bons Plans #France 2 #Michael Goldman #Thierry Ardisson #Star Academy #Touche pas à mon poste ! #Jenifer #Karima Charni #Shopping #Exclus #Quentin Mosimann #C8 #Nikos Aliagas #Miss France #Exclusivité Public #Helena Bailly #TF1 ##Axel Marbeuf #Tonya Kinzinger #Loft Story ##Adeline Toniutti

Ebony fait partie des 15 participants de la "Star Academy 2024" et mérite pleinement sa place, ni elle ni son père n'ayant eu recours à des moyens douteux pour y arriver, malgré les rumeurs persistantes.

## Une révélation familiale au lancement

Lors du lancement de la nouvelle saison de ce célèbre télé-crochet de TF1 le 12 octobre 2024, il a été révélé que l'aspirante chanteuse est la fille de Thierry Cham, un artiste bien connu dans le milieu de la musique.

## Thierry Cham s'exprime

Dans son portrait diffusé lors du premier prime, Ebony avait révélé que son amour pour la musique lui vient de son père, qui lui a transmis cette passion depuis son enfance. Mais cela ne signifie pas qu'elle a bénéficié d'un coup de pouce. Dans une interview à Télé Star, Thierry Cham a tenu à clarifier les choses : "Je n’ai pas payé TF1 ! Ebony est là grâce à elle, pas grâce à moi !" Il a ajouté : "C’est une fille qui est remplie d’amour. Elle sait transmettre les émotions. Même moi, qui suis son papa... elle m’a fait pleurer plusieurs fois. C’était un bébé chanteur."

## Une protection instinctive

En tant que père, Thierry Cham confie ressentir une certaine appréhension face à la compétition. Il se questionne sur la perception qu’auront les professeurs, les juges et le public d'Ebony, conscient que l'émission ne plaira pas à tout le monde. Il observe la Star Academy, mais il sait où tracer la ligne.

## Une approche prudente aux critiques

Il précise qu'il n'interagira pas avec les critiques sur les réseaux sociaux, déclarant : "Est-ce que je regarde ce qui se dit sur elle sur les réseaux ? J’évite." Pour lui, les opinions négatives peuvent être pesantes et il préfère se concentrer sur le positif. Thierry évoque également le phénomène de harcèlement auquel font face les candidats de l'émission, rappelant le cas d'Héléna Bailly, révélée l'année précédente, qui a reconnu son obsession pour ce que l'on dit d'elle en ligne. Peut-être pourrait-elle suivre les conseils avisés de Thierry Cham.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ebony fait partie des quinze participants de la Star Academy 2000 et mérite pleinement sa place.
00:06Ni elle ni son père n'ayant eu recours à des moyens douteux pour y arriver.
00:10Malgré les rumeurs persistantes lors du lancement de la nouvelle saison de ce célèbre télé-crochet de le 12 octobre 2024,
00:17il a été révélé que l'aspirante chanteuse est la fille de Thierry Cham,
00:21un artiste bien connu dans le milieu de la musique, dans son portrait diffusé lors du premier Prime.
00:26Ebony avait révélé que son amour pour la musique lui vient de son père, qui lui a transmis cette passion depuis son enfance.
00:33Mais cela ne signifie pas qu'elle a bénéficié d'un coup de pouce.
00:36Dans une interview à Téléstar, Thierry Cham a tenu à clarifier les choses.
00:40« Je n'ai pas payé zéro sans Ebony et là grâce à elle, pas grâce à moi », il a ajouté.
00:45« C'est une fille qui est remplie d'amour, elle sait transmettre les émotions, même moi qui suis son papa.
00:50Elle m'a fait pleurer plusieurs fois, c'était un bébé chanteur.
00:53En tant que père, Thierry Cham confie ressentir une certaine appréhension face à la compétition.
00:58Il se questionne sur la perception qu'auront les professeurs, les juges et le public d'Ebony.
01:03Conscient que l'émission ne plaira pas à tout le monde, il observe la Star Academy, mais il sait où tracer la ligne.
01:09Il précise qu'il n'interagira pas avec les critiques sur les réseaux sociaux.
01:13Déclarant « Est-ce que je regarde ce qui se dit sur elle sur les réseaux ? J'évite. »
01:17Pour lui, les opinions négatives peuvent être pesantes et il préfère se concentrer sur le positif.
01:22Thierry évoque également le phénomène de harcèlement auquel font face les candidats de l'émission.
01:27Rappelant le cas d'Elena Bailly, révélée l'année précédente, qui a reconnu son obsession pour ce que l'on dit d'elle en ligne.
01:33Peut-être pourrait-elle suivre les conseils avisés de Thierry Cham.

Recommandations