Le procès Gérard Depardieu, qui devait comparaître ce lundi 28 octobre devant la 10e chambre du tribunal judiciaire de Paris pour agressions sexuelles, est renvoyé aux 24 et 25 mars 2025, a annoncé le président. Une expertise médicale, cardiologique, a par ailleurs été ordonnée.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00La justice, elle prend son temps, la justice, elle analyse les pièces, elle regarde à charge et à décharge, et dans ces conditions, vous verrez que tout ce qui a été présenté, qui vous a été présenté, vous médias, est totalement inexact.
00:15C'est-à-dire que vous êtes de bonne foi, vous avez été instrumentalisé très gentiment, puisque les seuls éléments dont vous disposiez étaient les éléments à charge et les éléments qui figuraient dans un dossier à charge.
00:27Donc, bien évidemment, vous relayez ce qui est contenu, à savoir un dossier accablant. Il l'est, puisqu'on écarte volontairement les éléments à décharge.
00:37À partir du moment où on va pouvoir y insérer les éléments à décharge, vous verrez que toutes les accusations ne reposent que sur des mensonges et sont pleines de contradictions,
00:47et que c'est un véritable scandale qu'on ait osé faire comparaître Gérard Depardieu dans ces conditions. Merci.