• avant-hier

Category

Personnes
Transcription
00:00Pourquoi j'arrive pas à l'oublier alors qu'il m'a fait du mal et que je le déteste ?
00:03C'est exactement pour ça, là, peu importe la relation que t'as vécue, si c'est avec un mec, une fille, votre âge, peu importe.
00:08C'est toujours plus facile d'oublier quelqu'un quand ça a été simple.
00:11Mais on va en discuter un petit peu tous les deux, tourne ton téléphone, rapproche-toi un peu de moi, viens on parle d'amour.
00:15Alors forcément, on a tous des relations ultra différentes à chaque fois, genre même toi avec les personnes que tu rencontres en fonction, c'est jamais la même chose.
00:22Mais ça fait toujours mal, et ça fait toujours mal quand ces gens ont pris de la place dans ta tête.
00:26Quand il y a eu des situations compliquées qui t'ont fait vivre des choses, et du coup, si la personne, elle a influé sur ton bonheur, si elle t'a fait du mal,
00:32si à cause d'elle, selon toi, il s'est passé des choses dans ta vie, c'est encore plus compliqué de l'oublier.
00:37Moi, je pense que la seule solution pour oublier quelqu'un qui t'a fait du mal, c'est de réussir à se rendre compte que t'avais jamais eu besoin de cette personne pour être heureux.
00:43Qu'en fait, tout seul, ça suffit. Et c'est à ce moment-là, quand t'as réussi à comprendre que t'étais heureux tout seul, que t'es capable de retrouver quelqu'un d'autre.
00:48En tout cas, j'ai l'impression.
00:50Ce que je veux juste te dire, c'est que peu importe ce que la personne t'a fait, y'a rien qui est tout noir ou tout blanc.
00:56Tout le monde fait des erreurs, tout le monde se rend compte de ses conneries, tout le monde... C'est la vie, c'est comme ça.
01:01Moi, juste, ce que je veux te demander aujourd'hui, c'est de te rendre compte que t'as besoin de personne pour être bien.
01:05T'es bien avec toi-même, et ça suffit.
01:07En tout cas, je te le dis. Promis. Ça va aller.

Recommandations