• l’année dernière

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00au cœur de l'actualité avec cet héritage qui n'en finissait pas, alors que sur ce plateau, vous nous aviez dit mais tout est déjà acté donc il n'y a pas de souci dans l'héritage de l'on.
00:09Alors écoutez, c'est bien que vous en parliez. Effectivement, aujourd'hui, je vais enteriner ce que j'ai dit chez vous il y a quelques mois.
00:19J'ai demandé à mon avocat la semaine dernière, effectivement, d'accepter toutes les conditions de partage, toutes les conditions financières
00:30qui avaient été demandées par mon père. Je serai totalement transparent là-dessus parce que je ne peux pas permettre qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.
00:39Alors évidemment, on en déplaise les tabloïds, mais je serai transparent et j'apporterai des preuves même s'il le faut. Mais en tout cas, en ce qui me concerne, tout est acté.
00:52– Et les sommes que j'ai vues dans la presse sont assez folles et depuis bien longtemps, je me dis toujours, les gens sont beaucoup moins riches qu'on ne le pense.
01:00Alors évidemment, c'est une fortune importante Alain Delon, mais ce n'est pas 200 millions, ce n'est pas 150 millions, ce n'est pas les sommes.
01:06– Le quart, le quart.
01:07– Mais ce qui est déjà beaucoup d'argent. Mais c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte parfois, les chefs d'entreprise, quand ils vendent leur boîte, peuvent avoir 200 millions.
01:18Mais un acteur à 200 millions d'euros ou aux États-Unis peut-être…
01:21– Un acteur français après les Américains, 200 millions, c'est une paille.
01:25– En plus, les droits avaient été vendus, les films, quand il était producteur.
01:30– Il y en a un jour.

Recommandations