• il y a 21 heures

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ils ont tourné sur les réseaux sociaux qui montrent le sang qui coule, les policiers arrivent rapidement sur place et là ils arrivent très rapidement à voir un prénom, le prénom d'un mineur qui serait un des suspects.
00:10Je ne peux pas donner son prénom parce que c'est un mineur mais on va l'appeler par exemple Pascal.
00:13Et en fait Pascal ils ont son adresse et donc il se rende chez lui, c'est sa mère qui ouvre, elle habite dans un appartement à Osoir-la-Ferrière.
00:20La mère est là avec le fils derrière, l'interpellation se passe sans encombre.
00:24Chez lui on retrouve une hache justement, un couteau mais aussi des tenues noires qui auraient pu être utilisées au moment de l'agression.
00:30Et on a pu aussi saisir son téléphone.
00:33Et alors l'enquête, on ne sait pas encore grand chose mais ce qu'on pense c'est qu'en fait à ce stade ce serait une histoire de rivalité entre quartiers, de rixes interquartiers comme on dit,
00:44entre d'une part des jeunes d'Osoir-la-Ferrière et probablement de Pont-au-Cobon puisque ceux qui se sont fait agresser venaient de là-bas.
00:50Et on sait qu'il y a déjà eu des antécédents par le passé.
00:52Et puis j'ai pu m'entretenir avec la mère d'une des victimes, je l'ai eue au téléphone cet après-midi, c'est la mère de Riyad.
00:58Lui c'est celui qui a reçu le coup de couteau de hache dans la tête.
01:01Et voici ce qu'elle me dit, il faut que les parents surveillent vraiment leurs enfants.
01:04Ce n'est pas possible d'envoyer son fils à l'école puis d'apprendre qu'il a reçu un coup de hache en pleine tête durant le trajet alors qu'il faisait sa rentrée puisqu'il était en vacances la semaine dernière.

Recommandations