• le mois dernier
Quatre jours après avoir battu le PSG en Ligue des champions, l’Atlético de Madrid affronte Majorque ce dimanche. Un adversaire a priori moins prestigieux mais qui n'entame pas la motivation des hommes de Diego Simeone.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je crois que représenter l'Atlético de Madrid et porter la camisette à chaque match représente une grande motivation.
00:07Tu joues contre qui tu joues et c'est ce que nous voulions toujours transmettre depuis que nous sommes arrivés au club.
00:13Je ne m'éloigne pas de cette ligne, je crois que c'est la ligne qui nous a toujours représenté.
00:20Demain, nous allons affronter un équipe qui joue très bien, qui a très peu de buts en contre, qui défend très bien,
00:25qui a une idée très claire avec le maître, qui a travaillé aussi pendant de nombreuses années à l'Osasuna et qui la représente très bien au Mallorca.
00:34C'est un équipe courageuse, un équipe qui a un bon jeu aérien, un équipe qui sait défendre bas et contrebattre en transition rapide.
00:43C'est un équipe qui sait utiliser ses capacités pour les bandes de vitesse pour attaquer.
00:51Évidemment, nous allons trouver un équipe qui est très bien dans le championnat et qui travaille très bien dans tous ces matchs qui ont commencé dans la Ligue.

Recommandations