• l’année dernière
Damian Penaud, absent face au Japon car souffrant, ne jouera pas non plus face à la Nouvelle-Zélande samedi (21h10 au Stade de France). Pour le remplacer à l'aile, c'est Gabin Villière qui pourrait démarrer.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Coup dur pour le 15 de France, à 4 jours du choc contre la Nouvelle-Zélande, le stade des Bleus devra faire sans Damien Penault, l'élier de l'UBB et toujours malade.
00:09Il avait déjà renoncé au match contre le Japon, il était souffrant. Il va être remplacé dans le 15 de départ normalement par Gabin Villière.
00:17Vous dire aussi que François Croce ne sera pas dispo lui non plus. Il était sorti à la mi-temps contre le Japon et le 3e ligne avait reçu un coup sur la tête.
00:26Les examens ont confirmé qu'il a été victime d'une commotion, donc il doit observer une dizaine de jours de repos.
00:31Ils ne seront pas remplacés dans le groupe des 42 qui prépare le match face à la Nouvelle-Zélande.
00:37Et là, selon les informations de nos confrères d'RMC, Antoine Dupont, Winnie Hathaway ou encore Flamand n'ont pas participé à l'entraînement du jour.
00:45Ils sont ménagés. On ne parle pas encore de forfait pour le match contre la Nouvelle-Zélande, mais en tout cas, ils ont été ménagés pour l'entraînement du jour.
00:52C'est signé de nos confrères de RMC Sports.

Recommandations