• l’année dernière

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous allons commencer notre préparation d'aujourd'hui, nous sommes venus hier à Guinea et je pense que nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous préparer, mais nous avons une bonne ambiance et nous devons nous préparer pour un bon match.
00:15Le match de Guinea a été facile ou difficile ?
00:19Non, c'était difficile, nous avons joué dans des conditions difficiles, en Afrique où il y a de la chaleur et de la pluie, mais c'est comme ça qu'on joue en Afrique et il y aura beaucoup de matchs comme celui-ci, il faut s'adapter à cette situation.
00:42Le match d'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la première fois que Tizi et Zou jouent, ils ont vendu leur ticket, il y a eu beaucoup de matchs, le public sera prêt ?
00:59Oui, bien sûr, c'est très motivant, nous avons vu les matchs de Tizi et des autres joueurs de football, nous avons vu les matchs de GSK, nous avons toujours suivi les matchs de Wahoum, nous avons toujours regardé les plans, et comme je l'ai dit, nous avons vendu notre ticket.
01:16Nous espérons que le match de lundi sera super, et que nous allons présenter un bon niveau et que les gens seront heureux.
01:23Est-ce qu'il n'y a pas d'inquiétude sur les critiques sur le terrain, notamment sur Rami Zarra ?
01:31Non, je pense que Rami Zarra va présenter un bon match.
01:35Je pense qu'il y aura des critiques sur le terrain, mais je pense que Rami Zarra est un joueur d'importance à l'équipe nationale, il a une excellente performance, et je n'oublie pas qu'il y a beaucoup d'inquiétude sur le terrain, comme nous l'avons dit.
01:55Peut-être qu'hier, nous n'avons pas eu d'inquiétude sur le terrain, mais c'est normal, nous jouons contre des équipes bonnes, et nous avons aidé à réduire l'équipement.
02:13Mais le match que nous avons joué ici, je pense que tous les milieux et les joueurs ont fait leur part.

Recommandations