Avant d'affronter les Bleus dans un match sans grand enjeu, hormis la première place du groupe en Ligue des Nations, le sélectionneur italien Luciano Spalletti a tiré un bilan de son mandat au moment de diriger son 20ème match avec la Squadra. Pour lui, seul la défaite contre la Suisse au dernier Euro peut être considéré comme raté.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je ne sais pas quel est mon équilibre, je pense qu'une partie s'est faite mal, celle avec la Suisse, je pense qu'elle s'est faite mal, et celle-ci est certainement la meilleure partie de l'équipe de l'Olympique de Genève.
00:28C'est ce que je me rappelle, c'est ce que j'ai fait, et c'est pourquoi je suis responsable de cette défaite.
00:44Nous avons donc essayé de faire des choses différentes, et pour l'instant nous avons choisi quelque chose de correct.
00:59Mais cette défaite s'agit d'une seule partie de l'équipe de Genève, et c'est celle-ci qui a déterminé la sortie de l'équipe de Genève.
01:11Mais ce n'est pas une seule partie de l'équipe de Genève, parce qu'il y en a eu quelques-uns qui ont été très bien joués.
01:23Nous n'oublions jamais les adversaires qui étaient devant nous, parce que nous avons affronté des équipes très fortes.