• l’année dernière
Avant la rencontre contre le Bayern Munich (mardi, 21 heures), Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, a évoqué le retour de Presnel Kimpembe dans le groupe tout en précisant que le joueur n'était pas encore à 100%.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Il y a un autre absent qui est revenu, Presnel Kimpembe. Est-ce que sa présence dans le groupe signifie qu'il peut avoir des minutes de jeu demain ou dans un temps assez restreint ?
00:08Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore en processus de récupération. Les entraînements ont été réincorporés.
00:18C'était important pour nous qu'il soit avec l'équipe et qu'il fasse l'entraînement d'aujourd'hui, mais il est encore dans un autre processus.
00:26Gonzalo est plus proche de pouvoir s'incorporer à l'équipe.
00:32Il y a un autre absent qui est revenu, Presnel Kimpembe. Est-ce que sa présence dans le groupe signifie qu'il peut avoir des minutes de jeu demain ou dans un temps assez restreint ?
00:42Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore en processus de récupération. Les entraînements ont été réincorporés. Les équipes ont été réincorporées.
00:52Il est bien mieux que Kimpembe, mais il est encore dans un autre processus. Gonzalo est plus proche de pouvoir s'incorporer à l'équipe.
01:00Je vous répète la même réponse. Je veux que tous mes joueurs soient prêts, quels que soient leurs noms, Pepe, Luca, Antoine, etc.

Recommandations