"On n'avait pas de complexe, on savait que ça allait être un match difficile." Après la victoire, hier soir, du Sénégal (4-2) contre le Brésil, Sadio Mané a réagi au micro de Brut.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Au début, ça a été compliqué. Quand l'équipe met le Brésil-Momoné là, je pense qu'il faut être mentalement costaud et il faut surtout se donner à fond.
00:08Je pense que c'est ce qu'on a fait. On n'avait pas de complexe. On savait que ça allait être un match difficile, mais il y avait possibilité de gagner.
00:15C'est ce qu'on s'est dit dans le vestiaire. Il ne faut pas qu'on essaie de jouer pour jouer. Il faut qu'on essaie d'y croire et de jouer pour gagner.
00:20C'était ça l'objectif et je pense qu'on a fait, si ce n'est pas peut-être trop, je dirais qu'on a mérité de gagner.
00:29On savait qu'ils auraient la position et nous, bien avant le match, on acceptait de souffrir.
00:37C'était le cas. Il faut qu'on dépense plus d'énergie que eux parce que quand tu défends tout le temps et que tu dois attaquer à un moment donné,
00:45je pense que ce n'est pas évident. Mais on s'est bien préparé durant les deux jours qu'on a vécu ensemble et je pense que ça a payé aujourd'hui.