• le mois dernier
Invité de La Chaîne L'Equipe lundi soir, l'ancien meneur de jeu olympien qui évolue au Brésil depuis deux saisons a confirmé qu'il reviendrait à l'OM après la fin de sa carrière, même si son futur rôle reste encore à définir.
Il n'était plus apparu dans une émission de télé française depuis mars 2016, et ses prises de parole sont rares et scrutées. L'ancien Olympien Dimitri Payet (37 ans) était lundi soir l'invité de L'Equipe de Greg, en visio depuis Rio pendant un gros quart d'heure, le temps de revenir sur son parcours, au Brésil notamment où il évolue depuis deux saisons maintenant à Vasco de Gama. "Honnêtement, je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer, même si je sais que mon corps va me dire stop un jour. Mais j'aime tellement le football que je pense que la fin va être difficile pour moi."

"Je veux continuer à faire grandir l'OM"
S'il en a aussi profité pour défendre Didier Deschamps, "toujours l'homme de la situation" à la tête des Bleus selon lui, l'ancien meneur de jeu olympien a surtout parlé de l'OM, évidemment. "J'ai passé des années merveilleuses à Marseille. C'est le club où j'ai passé le plus de temps, je regarde tous les matches. Quand De Zerbi a été annoncé, j'ai été le premier à féliciter le président, parce que je pense que c'est un coach qui peut faire quelque chose de grand à Marseille, avec un football qui va plaire à nos supporters."

Relancé par les consultants de La Chaîne L'Equipe, Payet a carrément annoncé qu'il comptait toujours revenir en Provence, après la fin de sa carrière. "Il y a eu ce départ, mais avec Marseille c'est très clair, il y a quelque chose de signé : il y aura un retour au club. On discutera des détails, du pourquoi, où, comment... Bien évidemment je veux aider, être utile et continuer à faire grandir l'OM."

Category

🥇
Sport

Recommandations