• l’année dernière
Rien ne peut ébranler la confiance de l'entraîneur du Paris Saint-Germain en son équipe. Malgré les difficiles débuts des siens en Ligue des champions, qu'il reconnaît, Luis Enrique, dont l'équipe affronte le Bayern mardi, reste persuadé d'être sur le bon chemin.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00La confiance que j'ai pour le match me l'apporte chaque semaine et chaque jour que je vois mon équipe s'entraîner.
00:09Je crois que pendant 12 matchs de Ligue et 4 de Champions, 16, l'équipe a toujours montré, à l'exception du match de l'Arsenal, un rendement meilleur que celui de l'adversaire.
00:29En ce qui concerne les chiffres, les situations d'attaque et de défense, j'aimerais que demain l'équipe suive cette ligne.
00:37C'est vrai qu'il va falloir faire des choses auxquelles nous ne sommes pas habitués, mais ça va se passer aussi à Bayer.
00:45Quand nous n'avons pas le ballon, c'est évident qu'il va falloir courir plus que d'habitude.
00:50C'est évident que nous avons déjà joué 4 matchs, 3 de ces matchs au Parc des Princes et le résultat, juste ou injuste, pour moi totalement injuste, c'est ce qu'il est.
01:03Cela implique qu'il y a une obligation dans ces 4 matchs d'avoir de bons résultats pour se classifier.
01:10Nous ne savons pas combien de points seront nécessaires, mais c'est évident que nous avons créé cette complication nous-mêmes.
01:16Tout ce qui est mérité, mais le football ne sait pas de juste ou d'injuste, il sait des buts marqués et c'est évident qu'il y a un marge d'amélioration.

Recommandations